Rached Ghannouchi ne doit pas en revenir, que la Tunisie, après ce " formidable élan démocratique ", soit tombée si vite dans son escarcelle. Les deux femmes non voilées sur la photo rient aussi, le temps pour le nouveau pouvoir de leur bâcher la tronche !
" Un mouvement de libération islamique ", voici comment le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a qualifié en février dernier l'essor du Printemps arabe, lui qui en connait un bout sur la libération des peuples. Il y a des félicitations qui puent comme des malédictions.
Mais l' occidental continue de couiner qu' il sera vigilant, qu' il faut faire confiance, que les islamistes n' ont pas la majorité absolue et qu' ils seront obligés de faire des alliances … Le temps que, bien en place et sans vaseline, les islamistes enfoncent, non plus un doigt, mais le poing entier dans la corolle défraichie de l' ex-printemps arabe: ce que l' on nomme un salafiste-fucking !
lenonce
Cela rappelle l’arrivée au pouvoir toute aussi démocratique du peintre autrichien et de son Parti National Socialiste en Allemagne post-impériale de Guillaume II …
« nous serons vigilants » : oui moi aussi j’ai entendu des responsables politiques français le dire dans les radios-tv, suite au printemps démocratico-islamiste de Tunisie. La déclaration est belle, et elle ne veut strictement rien dire : on n’imagine pas la France aller intervenir (s’ingérer) en Tunisie si l’islamisme monte un peu trop haut.
Avant de se le mettre dans l’oeil!