Vous rappelez vous de ce syndicaliste virulent qui, aux côtés de l'inénarrable THIBAUT, a contribué largement à mettre la France dans l'état où elle se trouve aujourd'hui ?
Jean-Christophe Le Duigou, ayatollah de la cause ouvrière, pourfendeur du patronat, insupportablement méprisant à l'égard de tous ceux qui ne pensent pas comme lui est en fait un vilain petit profiteur.
Ce "grand personnage" a en effet été nommé, en 2009, conservateur des hypothèques (lire) et a été élevé au grade de "chevalier de la légion d'honneur" en 2010….et tout cela grâce à un gouvernement dit de droite !
C'est à travers ce genre d'évènement que je me dis que nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge.
Géronte
Puisse-t’il conserver l’auberge de ses hypothèques !…
Ce Le Duigou est un mange-merde de la pire espèce. C’est un individu méprisable!
Un de mes bons amis a bien connu J-C Duigou qui était son collègue à la DGI (Direction Générale des Impôts). Ce dernier était déjà délégué syndical à la CGT et membre du PC. Dans les années 60-70 le camarade le Duigou passait ses vacances dans les pays de l’Est communistes et racontait à son retour devant ses collègues ébahis,que le miel coulait en abondance pour les heureux habitants de ces contrées. On connait la suite… sauf au ministère de l’industrie qui bizarrement honore non pas le syndicaliste mais un économiste. Le Duigou tient en effet une chronique économique … dans l’Humanité Dimanche !!
La France est décidément bonne fille pour se laisser ainsi trousser.
La France est bonne fille pour de laisser trousser et …detrousser……….
Pour en revenir au camarade coco, je reste persuadée que vous avez lu un petit bouquin « les enfants modéles » par Paul Thorez fils de Maurice….
Et l’autre coco les grandes oreilles il va faire quoi aprés avoir quitté lui aussi la cgt…..un poste au conseil économique et social peut etre…..mais « on » va lui trouver mieux…….
Vous voyez un gouvernement de droite là où je vois des socialistes qui se disent de droite.