" Non, Monsieur, je ne vous dis pas bonjour ! "…c'est par cette phrase que Martine a renvoyé Henri GUAINO qui, après l'émission "questions d'info" avait eu la mauvaise idée d'aller la saluer.
Et dire que FLAMBY, son grand "copain" a dit…."je serai le président de tous".
Et dire que les français, dans leur grande sagesse, après avoir mis HOLLANDE à la tête de l'état verraient AUBRY premier ministre.
Et dire que ces charlatans osent vous donner des leçons de tolérance.
" L'intolérance, l'intolérance, il y a un parti pour ça " !
Géronte
Elle est tout à fait stupide. L’émission se déroulant le soir elle aurait dû dire: – Non, je ne vous dirai pas bonsoir!
En effet, pour la tolérance il y avait des maisons, pour son contraire il y a cet étrange parti.
Pour l’engeance idéodogmatique dont aubry est un excréta parmi d’autres , il existe aussi du papier double épaisseur parfumé ; certes, il ne faut pas oublier de tirer la chasse après.
@adamastor… Pour ce qui est de la tolérance, la chaisière du parti socialiste ne dispose pas des arguments suffisants pour nous entraîner dans sa maison…
Plus pingre qu’Harpagon (ou en quête de partenaires sur les marches pour financer sa politique) elle ne prête même pas le bonjour!
Quelle drôle d’idée aussi que de vouloir aller saluer Martine !
C’est de la galanterie poussée à l’extrême …
Un vrai conte de fées…Cette délicieuse essence de féminité est citée, en cours de psycho, comme « le fils qu’il n’a pas eu » -( J Delors of course)- Je perçois tout comme nauséabond mais reste un gag mutin en diable: de lointains « amis inconnus » me demandent s’il apparaît, en France aussi, une nouvelle droite et une nouvelle gauche ou chacun, selon ses convictions, recentrerait l’immédiat en regardant vers le haut….Comme le dessinait JM Reiser: » Pour répondre, on est pas dans la merde « . Et on ne peut même pas demander d’ouvrir les fenêtres pour aérer…ils ne sont pas encore en place ! Over.
une femme ne serre pas la main d’un homme
… mais rien ne l’empêche de lui serrer le kiki !
@Le chanoine. J’en conviens volontiers… mais outre-Méditerranée ils les aiment un peu grasses!
Elle l’a quand même appelé monsieur, il ne faut pas se plaindre, il aurait pu prendre une giroflée à cinq pétales.
C’est trop mignon le kiki, mais j’ai une petite préférence pour « un bidule très pratique »…que Dieu donna à Adam lors de la création de l’univers.
@Cruella. Je vous invite à regarder de près, dans l’ensemble pictural de la Chapelle Sixtine, au moment ou Adam et Eve sont expulsés du Paradis, la position relative de celle-ci et de celui-là…
@ Adamastor. Voici l’histoire du « bidule très pratique »:
« La cervelle »
Dieu avait presque terminé de créer l’univers quand il s’aperçut qu’il lui restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager entre Adam et Ève. Il leur mentionna qu’un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout.
« C’est un bidule très pratique » de dire dieu « et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder. »
Adam se mit à sauter d’excitation » oh, donnez-le moi ! J’adorerais être capable de faire ça. Ça semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. »
Ève, en souriant dit à dieu que si Adam voulait tellement l’avoir, qu’elle serait heureuse de le lui laisser.
Dieu donna à Adam l’article qui lui permettrait de pisser debout et qui l’excitait tant. Adam commença par viser le tronc d’un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d’avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet.
Dieu et Ève le regardèrent pour un moment et dieu s’adressa à Ève:
– « bien, voici l’article restant, je suppose que tu peux l’avoir »
– « comment cela s’appelle-t-il? » lui demanda Ève.
– « une cervelle » répondit dieu.