Mais non, les beaux de Provence n'ont pas disparu….ils cherchaient LE secret.
Ils l'ont trouvé et, du coup, tout s'explique…de l'élection de HOLLANDE à la réussite incontestée du printemps arabe. Comme nous ne sommes pas des égoistes, nous avons décidé de vous livrer LE secret.
OK men…
Royal au bar !
…car lorsque le service a été particulièrement généreux en ingrédients très haut de gamme, il faut savoir se montrer grand seigneur !
Et là, on ne peut quand même pas se plaindre. -( ce serait mesquin n.d.l.r )
« Des sphères brillantes, en nombre infini, dans l’espace illimité, une douzaine environ de sphères plus petites et éclairées, qui se meuvent autour de chacune d’elles, chaudes à l’intérieur mais froides et solidifiées à la surface, des êtres vivants et intelligents sortis de l’espèce de moisissure qui les enduit – voilà […] le monde. » Shopenhauer
« La terre est ronde comme une boule mais elle n’est pas lisse comme une boule. Si l’on pouvait la toucher d’un gros doigt on sentirait des aspérités : montagnes, monuments. Un toucher très sensible pourrait aussi sentir des populations affolées. »
CHAVAL
Je vous adore, tous bien, même si quelque ,part, vous êtes catalyseur pour l’apologie du « suicide »… Aucun échappatoire…
Lilith, c’est quoi déjà, l’hymne à la vie ?
@Cousin Pons. C’est la Suite for orchestra No 3 in D major, BWV 1068: « Air », que certains appellent l’Hymne des Chevaliers du Temple, de J.-S. Bach :
http://youtu.be/EleQhHSIP9k
Merci Lilith.
Je peux l’entendre même dans l’absence de disque, il me suffit de fermer les yeux et de respirer lentement, très lentement…