Mais pourquoi notre superbe président a la manche droite de sa chemise qui dépasse de manière si ridicule ?
Mais que fait la première courtisane de France ?
Si un lecteur a une explication, qu’il n’hésite pas à nous la donner.
Aux yeux de certains il est devenu le « con qui choque de la manche« .
Navrant !
Géronte
Actualisation ce 29 juillet: merci Lisa !
Bonjour….
Bien belle expression et Cervantès comprendra…
Mais ce document, d’autant plus surprenant que ce débraillé à quand même une cour bien placée dans la fripe, met mieux encore en évidence le rottweiler, comme disent mes ados de voisins ( la valeur n’att…des années n.d.l.r) qui suit.
Or, prétendre maîtriser ce genre de chien de garde imprévisible est incompatible, sauf élégance naturelle mais dans ce cas cela ne s’applique pas,avec une british ou gentleman attitude.
Etonnant cette aptitude naturelle à nous faire passer pour des cons à longueur de sorties….
Je ne sais pas pourquoi cette image me rappelle cette blague, très connue mais il ne faut pas rater une occasion de sourire un peu.
Un homme va consulter un toubib en lui disant:
– Docteur, j’ai une douleur qui part de l’entrejambe, me remonte le torse, jusqu’à l’épaule gauche, et qui vient vriller mon coude gauche… c’est intolérable !
Le toubib l’examine puis le regarde d’un air grave:
– Je ne vois qu’une solution…
– Laquelle docteur ? dites-moi, je souffre trop, je suis prêt à tout.
– Il faut vous couper tous les organes sexuels.
– Quoi !
– C’est la seule solution.
L’homme réfléchit, se dit qu’après tout il a bien vécu, et puis que la douleur est vraiment intolérable. Donc il accepte l’opération. Celle-ci se passe très bien, et quand il sort de l’hôpital, il n’a plus mal du tout, il se sent revivre. Il décide d’aller se faire faire un costume sur mesure chez son tailleur, puisqu’il est un autre homme.
Celui-ci prend les mesures pour la veste, puis arrive au pantalon et lui demande :
– Vous portez à droite ou à gauche ?
– Je ne comprends pas ?
– Hum, excusez-moi: votre pénis, vous le portez à droite ou à gauche ?
L’homme gêné n’ose avouer qu’il n’a plus rien.
– Cela a-t-il vraiment de l’importance pour vos mesures ?
– Ah oui quand même… enfin surtout pour vous !
– Pourquoi pour moi ?
– Parce que si je vous fais un pantalon fait pour porter à droite alors que vous portez à gauche, vous aurez une douleur qui partira de l’entrejambe, vous remontera le torse, jusqu’à l’épaule gauche, et viendra vriller votre coude gauche et ce sera totalement intolérable !
Il dépasse sur la droite, c’est interdit, sur tout quand on est de gauche
PETIT RAPPEL QU ON ME RAPPELLE…sur notre mignonne classe politique…
» Un énarque, à l’issue de ses études,intègre l’un des corps de l’administration française -(inspection des finances, cour des comptes,préfectorale, affaires étrangères,etc…)
Lorsqu’il change d’orientation professionnelle (direction d’une entreprise,députation, cabinet ministériel, ou autre), il est « mis en disponibilité ».
S’il échoue dans ses nouvelles fonctions, il « réintègre son corps », avec la rémunération qui y est attachée.
Ce privilège exorbitant explique pourquoi il y a tant d’énarques donc de fonctionnaires qui entrent en politique.
N.Sarkozy n’étant pas énarque était donc honni par toute « l’intelligencia » des structures administratives françaises. »
nb: merci à ma source. Qu’elle en soit vénérée et exemptée d’impôts pour les huit prochaines générations.
Quand j’étais élève on nous avait fait lire la grande fresque de Maurice Druon: les rois maudits. J’ai souvenir que dans les derniers tomes (« le lys et le lion » sans doute) apparaissait le personnage de Henri de Lancastre dit « Henri de Tors Col » car il avait les épaules toutes tordues, un bras trop court et la nuque penchée!
J’espère simplement que Francois de Tors Col fera moins de mal a notre beau pays. Une chose est d’ores et déjà sûre: la Rottweiler n’aura pas le même statut que « La louve de France »…
une autre photo………….les manches du costard lui arrivent aux coudes avec un pantalon slim et le bide qui déborde……..
Quelle dégaine ……
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/07/27/01002-20120727ARTFIG00673-hollande-change-de-discours-vis-a-vis-des-entreprises.php
La presse française aux ordres ne trouve rien à redire pas plus que nos comiques à « deux balles » qui pourtant n’ont cessé de se moquer de sarko……….
Nos amis belges par contre ne se retiennent pas………
et ça me fait du bien……….
http://blogs.rtl.be/champselysees/2012/07/11/francois-hollande-prend-le-the-chez-la-reine/
Il a simplement le … bras long, comme tout président.
Dommage que ce soit le droit.
Nobody is parfect.