Ah, visiblement elle n' a jamais eu peur de la collusion journalisme-politique, la valoche. Et puis, elle a misé sur le bon bidet, ce qui montre qu' elle a du flair. C' était pas gagné. Devedjian et Hollande, c' est un peu de gros loosers, non ?
Au demeurant, qu' est-ce qu' on en a à faire ? Ces médiocres journalopes n' ont pas trouvé d' autre sujet à traiter ? Ont-ils encore l' impression de faire du journalisme avec un tel bouquin dont on peut se demander qui va l' acheter, et pourquoi ?
lenonce (honneur et félicité sur lui et les siens) a retrouvé pour vous la première maquette du livre, abandonnée par peur d' un procés !
BEAUX LIVRES.
» Thank you, thank you very much !!. » -( Elvis P. )-
Mais oui, Honneurs, Félicité et si possible exemption de TVA pour Lenonce et les siens.
Cette curiosité avait déclaré au peuple en soif de messages forts: » …je ne serais pas une potiche. » Dans un contexte de prétention à chier. Comment dire autrement ?
Et puis ce beau livre. J’ai bien dû en rencontrer une dizaine. Vous savez : la première page suffit. On en a pour son argent.
Ce fut Frédéric Dard, dans mon jeune temps,ou d’autres dans lesquels l’éclair de curiosité gourmande se dilue dés les premières lignes.
Qu’en plus, là, c’est gratuit.
Carla B. peut composer paisiblement…..