La France a signé en janvier 2012 un traité de coopération et d'amitié franco-afghan.
Le 25 juillet, le parlement qui doit avoir de l'argent à revendre, a voté un financement de 300 millions d'euros pour des projets de développement (de mosquées ?).
Le parlement Afghan, au lieu de dire merci, a, dans un premier temps refusé de signer le traité d'amitié au motif qu'on ne peut signer un traité d'amitié avec des infidèles. Ils ont fini par accepter ce traité parce qu'il y a beaucoup de musulmans en France (sic) !
Par contre il ne faut pas déconner avec l'amitié. Ils ont donc demandé de remplacer "amitié" par "relation" car, d'après la charia, le mot amitié ne peut être utilisé avec des infidèles. Le parlement Afghan espère, par l'intermédiaire de sa député Zahra Sharifi, que les français ne le prendront pas mal en rajoutant certainement NIKOUMOUK, ce qui, comme chacun sait, veut dire "longue vie" comme le rappelle le petit extrait ci-dessous…
Que rajouter ? Qu'au moins 88 français sont morts pour ces connards.
Que ces connards vont quand même nous coûter 300 millions d'euros.
Que nous somme fichus car faibles et qu'aujourd'hui seuls les forts sont respectés.
Géronte
Louis-Ferdinand nous avait, à quelques divagations près, annoncé le flot de bile qui nous emporte :
» Une telle connerie dépasse l’homme. Une hébétude si fantastique démasque un instinct de mort, une pesanteur au charnier, une perversion mutilante que rien ne saurait expliquer, sinon que les temps sont venus, que le Diable nous appréhende, que le Destin s’accomplit. Nous crevons d’être sans légende, sans mystère, sans grandeur. Les cieux nous vomissent. »
Comme il le disait, nous voilà dans de beaux draps …
« C’est au nom de l’amour-propre que l’amour se retrouve souvent dans ses plus sales draps. »
(Philippe Bouvard)