Grande donneuse de leçons (comme tous les gens de gauche), l'incontournable PULVAR qui n'avait pas de mots assez durs pour dénoncer le côté bling bling de SARKO, vient de se payer une paire de lunettes à 15.000 euros (d'après le Canard). lire
Il est vrai que ces lunettes en écailles de tortues éclairent avec bonheur le visage avenant de la compagne de MONTEBOURG.
D'un autre côté rien n'est assez cher pour voir la vie en rose comme le prouve au quotidien notre FLAMBY national.
Audrey, les tortues, espèces protégées, ne te disent pas merci !
Géronte
Elle a oublié un traitement antireflet…
PULVAR,JE T’AIME !!
Avouez que cela ferez un superbe graffiti, sur les murs de ma belle cité d’adoption où même l’ennui qui suinte péniblement des murs empeste le lisier.
Vide absolu de dignité, de décence ?, épanouie dans ce marécage qui pue déjà la mort.
Parvenir à se fondre dans un environnement scato, reconnaissez au moins que c’est du grand journalisme…
JE T’AIME ! JE T’AIME ! JE T’AIME !
Note à La douce CRUELLA : je viens d’apprendre – sous réserve car je ne connais pas la question- que des carreaux traités anti-reflets demanderaient beaucoup plus d’essuyage
pour demeurer nickel.
Qu’elle n’aille pas encore nous recruter un essuyeur de bésicles !
Vu le prix des lunettes! elle doit aisément se payer les deux: antireflet et l’essuyeur de bésicles!
Quant à votre déclaration, je reste…et puis, réflexion faite, tous les goûts sont dans la nature!
Primo elle a dit que le prix était faux………il y a 15 jours c’était 12000€ aujourd’hui on parle de 15000€……..secondo pour rattraper le coût…… »je fais ce que je veux de mon argent »…..a t elle retorqué..
C’est comme Apathie à qui Dupont Aignan demandait son salaire ……il a répondu …….. »parce que je le mérite »……..Quand à Denisot il a refusé de répondre……
Tout ça c’est de la même famille…………ceux qui trouvent que le fric de droite sent mauvais………celui de gauche par contre sent bien meilleur.
Chères Cruella et Lisa adorées:
Lisa a parfaitement recentré le propos.
Mais rassure vous, point n’émerge de mes intentions la provocation de Montebourg en duel de tricotage de brassière. Peut être vous souvenez vous que « Le Café De La Gare », qui abrita les débuts de Coluche, Miou Miou et bien sûr R. Bouteille, fit pleuvoir sur Paris des tas de petits billets posés ça et là et indiquant: « Le CAFE DE LA GARE ne fait pas de publicité. » Cette technique de com’ a sûrement un nom que Lilith, si elle s’aventure en ces doctes lieux, ne manquera pas de nous préciser.
Appliquée à la vie politique, je l’ai rencontrée une fois, à Serres, dans les alpes de haute-provence.
L’opposition municipale avait réalisé une campagne extrêmement brillante d’esprit, et la ville fut couverte de grands coeurs, proclamant, inscrit en leur centre : M.M Je T’aime.
Je ne suis resté dans cette cité au demeurant superbe que quelques heures, mais les déclarations de dégoût, sous cette forme, me sont intactes bien des années après.
Nonobstant, c’est bien vous qui me passionnez. Il va falloir vous y faire. Bonne semaine !
De l’ironie peut-être ? Lilith donne sa langue au chat !
Méfie-toi des « matous », Lilith…
Pas d’inquiétude, Cruella, avec moi ils font pattes de velours…
Audrey Pulvar dévoile le vrai prix de ses lunettes!
http://youtu.be/aZo2jqARqrs