Accueil » Société » THURAM le retour…

THURAM le retour…

ImagesCA0K73MZIl y avait longtemps que nous n'avions pas entendu une bonne "thuramade" de notre footeux intello…

Nous l'avions accroché plusieurs fois sur ce blog dont la dernière en février 2010 (lire).

L'élection de son héros (Flamby le flamboyant) l'avait un peu calmé et puis patatras, voilà le mariage pour tous qui nous le remet sur le devant de la scène. 

Jugez-en.

Il se demande si "ceux qui refusent le mariage pour tous se rendent compte qu'ils sont dans la même démarche que ceux qui refusaient l'égalité à des hommes et des femmes parce qu'ils étaient noirs"lire

Je suis effaré de voir à quel point le terrorisme du politiquement correct est en train d'exploser en France. Les médias, qui devraient s'en inquiéter, participent sans retenue à ce mouvement. J'en veux pour preuve Libération, journal qui fut très libertaire à une époque, et qui devient le flic de la bienpensance. Il se permet, par exemple, de traiter DEPARDIEU (suite à ses désirs d'évasion) "d'homme d'affaires poujadiste, obèse et aviné" !

Insupportable.

Il faut réagir.

Géronte

4 réflexions sur “THURAM le retour…

  1. THE GRADUATE
    Ce n’est pas le moindre mérite de cette société pourrissante que de nous révéler les vraies vocations de nos « grandes » écoles.
    Pour le sport, du moins en chambre: l’E.N.A
    Pour les penseurs et intellectuels: le foot.
    Certes, pour reprendre l’expression de pas mal d’insignifiants dont j’ai côtoyé un bien trop grand nombre: il faut beaucoup réfléchir.
    Et Cruella fait la juste analyse :en principe, on utilise le cerveau, mais si par hasard il est porté pâle, restent les pieds.
    Et là, comme dit mon petit voisin, »c’est plus de déconner… »
    Vous avez dit « minable » ?

  2. Comment voulez qu’un con existe ? Sinon par la connerie.
    Les journaleux font (défont, plutôt !) l’information ; un peu à l’image de l’anus, nos penseurs post-modernes ne sont que des viatiques à d’autres fonctionnements qui les dépassent.
    Au final, ils nous emmerdent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s