Inspiré par Grincheux, Lenonce ne pouvait pas ne pas épingler à sa collection cette pépite. A croire qu'il y a eu des soldes sur les ministres ces derniers temps.
Celle là, il fallait tout de même aller la chercher.
Elle n'a, comme beaucoup de politiques aujourd'hui, jamais réellement travaillé…en dehors de passages plus ou moins réussis dans de sombres arrières boutiques politiques.
Son cursus, par contre, est beaucoup moins long que ses chaussettes (surtout la droite). Elle a une maîtrise en droit privé…ce qui, avouons le, la prédisposait largement à hériter du ministère du commerce extérieur. Mais peut-être a-t-elle fait du charme à AYRAULT ?
D'un autre côté, si l'on réfléchit un peu, elle est assez représentative de l'image dégradée que la France a, aujourd'hui, dans le monde.
AYRAULT tu es le meilleur. Tu sais t'entourer. Une BRICQ et beaucoup de brocs…voilà une définition assez juste de ton équipe.
Géronte
la classe. Je suis jalouse devant tant d’élégance.
Faudrait la laisser une heure avec DSK … histoire de lui refaire les peintures
Repeinte en blanc nacré, elle risquerait de ressembler à une huître