Le 17 décembre 1998 Harlem DESIR, le brillantissime représentant du PS, est condamné à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.
Le même DESIR (le malhonnête à droite sur la photo) a demandé, hier, un référendum sur la moralisation de la vie politique lire.
Ce type vient de définir, on ne peut plus brillamment, ce qu'est un homme politique aujourd'hui. Cette brillante démonstration vient d'ailleurs d'être validée par le fait que CAHUZAC (le malhonnête à gauche sur la photo) désire rester député.
Est-ce qu'il existe encore quelqu'un pour ouvrir la fenêtre ? Ca commence vraiment à puer ici…
Géronte
Demander un référendum sur la moralisation de la vie politique, c’est supposer qu’il y a de nombreuses personnes dans la population qui peuvent penser, envisager le contraire! Son truc révèle bien la puissance de réflexion de ce minus habens, car en dehors des politiciens plongés ou ayant baigné dans des affaires louches, je ne vois guère de nos compatriotes qui puissent répondre`non à un référendum sur la moralisation de la vie politique. Quel Jeanfoutre!