Monsieur Flore est le surnom donné par Bercy à notre ministre des finances lire ici. Souvent introuvable dans son ministère, on peut le voir plus régulièrement dans le célèbre café germano-pratin. Je n’ai pas souvenir que Lagarde ou Barroin aient été affublés d’ un tel sobriquet ! Et dire que c’est de cette limace technocratique que dépend notre économie.
Regardez notre crâne d’ œuf à l’ air fat, avec son bracelet en poils de cul d’ éléphant au poignet droit (c’ est branchouille au Flore) se faire découper façon sushi par JP Elkabbach. C’ est un pur bonheur. Ne ratez surtout pas à 1’14 la phrase: » 30 milliards d’efforts l’an dernier, 2/3 impôts 1/3 prélèvements obligatoires « . Voilà la réalité sortant de la bouche du pignouf. Pas d’ économies: tout le pognon est pris dans nos poches, si vous en doutiez encore …
lenonce
PS: impossible d’ intégrer le lecteur dans ce p… de wordpress! Je vais finir par regretter Typad …
Re-PS: ça y est, je viens de trouver !
Fallait lire le commentaire de « l’africain » du 11 août à propos de Moscovici !
Belle mémoire, porcoleader, je n’ai aucune excuse!
Je n’ai pas eu la chance de voir Moscovici au café Flore.Je l’ai vu il y a quelques jours au journal de 20 heures entrain d’entuber tous les français et plus particulièrement Pujadas qui lui servait la soupe.