Moi président nous offre une vision de l’ exemplarité dont seuls les socialistes ont le secret. Une maitresse à l’ Élysée, une autre dans une garçonnière, je fais ce que je veux, c’ est ma vie privée. Sauf que non, ça ne marche pas comme ça. Un chef d’ état n’ a pas de vie privée, c’ est un boulot à plein temps, et les français doivent savoir comment il se comporte. Quand il passe du temps sur le tournage d’ un film, comme s’ en vantait Guillon, pour lutiner une artiste dans sa loge, on est en droit de se demander si la France est gouvernée à cet instant précis. Dieudonné a inspiré le pignouf, dont la quenelle fonctionne à plein régime ! Et encore une fois, l’ opposition est bien silencieuse dans ce sinistre vaudeville, qui serait presque drôle si on n’ avait pas autant de problèmes.
Un conseil: faites comme moi les copies d’ écran ci-dessous du site de Élysée, elles seront bientôt collector!
« Moi président la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire »
Tout dépend de ce qu’on entend par comportement exemplaire! Chacun a son échelle de l’exemplarité.
Ce type est un menteur patenté et s’imagine pouvoir jouer sur tous les tableaux comme il l’a toujours fait.
C’est bien un président Pinocchio……Il a cocufié et menti à tout le monde, ses électeurs, ses bonnes femmes………..
Je n’imagine même pas si sarko avait fait le quart du dixième de ce qui se passe aujourd’hui. On l’a vu et assez entendu avec le bateau de Bolloré et le repas au Fouquet s…………Sarko c’était soi-disant bling-bling. Avec celui-la, c’est quoi, menteur menteur?
Les journaleux vont être bienveillants et silencieux avec le petit François qu’ils l’ont été avec le grand. Cette liaison était connue du tout Paris. Valoche aurait continué sa comédie avec son cabinet, ses secrétaires, son bureau à l’Elysée sans piper un mot sauf dans l’intimité…………Mais un journal a publié des photos…………La c’est la honte, elle si imbue de sa personne qui se vantait de ne pas vouloir jouer les potiches……..Le gros va t il dire « Un piège, c’est possible, un complot, nous verrons »?
Vie privée, vie privée? Mais quand c’est la vie privée on n’expose pas sa vie dans les magazines.
Entre une concubine qui joue à la starlette immature, un ministre de l’intérieur qui s’imagine déjà le roi, un ectoplasme comme premier ministre………et un président qui ne sait plus ou il habite!..
Pauvre France……………..
Je pense que le pire reste à venir……….
La Première Copine occupe, sur la page d’accueil du site de l’Elysée, une place bien plus importante que Michelle Obama sur celle du site de la Maison-Blanche.
Et pourtant, Michelle Obama n’est pas spécialement connue pour s’effacer dans l’ombre de son mari. Elle jouit d’un cabinet officiel démesuré, profite de fonds publics pharaoniques et se met en permanence au premier plan.
Et en plus il ne respecte même pas la diversité, que des européennes plus ou moins blondes, d’obédience chrétienne et sans handicap physique !
Que fait la HALDE ?
Je pense que je viens d’inscrire mon adresse @ à la place de mon pseudo
Pouvez vous annuler mon message?
Merci.
Lisa
S’il ne trompait que sa meuf…
J’ai deux amours Valérie et Julie ….
ppc : Joséphine Backer