Accueil » Actualité » Rôle du ministre: faire le con pour les journalistes

Rôle du ministre: faire le con pour les journalistes

A tout ceux qui pensent qu’ un ministre est là pour servir le pays, le fringant Montebourg vient d’ apporter un démenti cinglant. Un ministre, ça sert … à faire rire les journalistes ! Entre deux transmissions d’ écoutes et atteintes au secret de l’ instruction, il faut bien distraire ceux qui vous ont tiré de votre néant et porté au pouvoir.

C’ est tordant n’ est-ce pas ? Quel humour ! Le trumeau de droite ( celle qui ressemble à Tootsie, je connais même pas son nom ) a bien ri avec ses copains …

Regardez-bien ce trio rigolard et content de lui, ces petites merdes satisfaites que le monde nous envie, pétant de rire dans les ors de le République. Regardez-les bien, vomissez un coup, et allez voter !

lenonce

PS: c’ est Géneviève Fioraso, ministre inoubliable, mais de quoi !?

4 réflexions sur “Rôle du ministre: faire le con pour les journalistes

  1. De nos jours la politique est une affaire de saltimbanques , livrée à des histrions. Un métier dont la principale caractéristique est de savoir mentir. En France n’importe qui peut devenir ministre ( je ne citerai pas le nom d’un sportif aux muscles plus gros que le cerveau…)
    Arnaud se prend pour un intermittent du spectacle? Pitoyable…

  2. oui oui oui j’ai parfaitement rempli mon devoir électoral…….J’ai tellement bien voté que le maire est réelu au premier tour avec un score de 64.80%.
    Super le socialo l’a encore eu dans le dos……..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s