Décidément, la présidence de l’homoncule Hollande aura décomplexé non seulement la droite, mais aussi cette immense catégorie que s’ attache à combattre avec ses faibles moyens ce site confidentiel réservé à une élite, élite qui par ses commentaires pertinents tire l’ auteur de ces lignes de sa procrastination naturelle, je veux parler bien évidemment des cons (je fais des phrases longues parce que je suis en train de lire Proust).
Ainsi, chaque jour un con chasse l’autre. Celui du jour, introduit par un jeu de mots à l’ attention directe de Dominique, fait en ce moment feu de tout bois, attaquant Zemmour et Mariani, et voulant maintenant faire payer les familles et banques bordelaises pour leur rôle dans l’ esclavage.
Du grand n’ importe quoi.
Ce qui est consternant, ce n’ est pas leur demande, ils sont dans leur rôle, mais le fait qu’ ils se sentent autorisés à de telles inepties. Ces associations communautaristes ne devraient pas exister, et je serais curieux de connaitre leur financement, et combien de mes picaillons servent à engraisser ( à voir la photo, ça marche ) ce ramassis de connards.
Si quelqu’ un a la réponse ?
lenonce
Cher Lenonce !
C’est trop d’honneur que tu me fais …
Permets-moi de te rappeler que l’album de Tintin auquel tu fais allusion est justement l’objet d’une plainte abracadabrantesque d’un pauvre con n’ayant trouver que ce moyen pour tenter d’exister …
Et via le CRAN tu me donnes l’occasion de risquer moi aussi l’infamie à l’occasion d’une énième polémique, non pas victorienne (comme souvent en Terre-Adélie) mais zémourienne.
A la suite de sa chronique de mardi matin dernier sur RTL, le CRAN appelle RTL à exclure définitivement Eric Zemmour de son antenne, tandis qu’Alain Jacubowicz de la LICRA, pour laquelle je m’étonne toujours de la spécificité du A (antisémite serait donc plus grave que raciste ?) propose « cotisons nous pour lui payer un psy ».
Puis-je sans risquer l’anathème, les fourches caudines, les gémonies, etc. m’étonner du fait qu’un israélite ait le réflexe d’économiser en faisant une cotisation plutôt que de payer tout seul comme un grand le
psy qu’il propose ?
Tu risques en effet les foudres de la police de la pensée. J’aime bien le « nous » qui englobe le camp du bien, et me félicite de m’en sentir exclu !
Merci de rappeler l’histoire de cette plainte grotesque.
On attend sa plainte contre le Nigeria.http://ripostelaique.com/boko-haram-madame-taubira-que-faites-vous-pour-sauver-les-234-ecolieres-de-lesclavage.html
Quelques bribes sur les réseaux de financement ici :
http://www.marianne.net/Le-lobbying-du-CRAN-au-service-des-Noirs-ou-du-CRAN_a201398.html?preaction=nl&id=5919083&idnl=26191&
» L’association n’avait pas, jusqu’à présent, l’obligation légale de déclarer ses comptes au Journal Officiel, avec un budget de moins de 153 000 euros de dons et subventions a indiqué Lozès. En revanche, il a affirmé que son association est « une des seules à percevoir plus de subventions privées que de subventions publiques ». Toutefois, il précise : « Je ne suis pas trésorier, je ne regarde pas les comptes ».
Mais qui sont ces généreux donateurs privés ? Lozès a parlé de « fondations américaines » comme la fondation Ford ou «d’entreprises françaises» dont il n’a pas donné les noms.
Le Cran est également partenaire de la National Black Chamber of Commerce, aux Etats-Unis, dont Lozès est membre du conseil d’administration. Ce dernier est aussi membre du conseil scientifique de la Fondation pour l’innovation politique [nb Wikipedia – « un des organismes les plus richement subventionné par l’État : entre 2007 et 2011, elle a bénéficié de 1,2 à 2 millions d’euros par an » – fondée par l’ancien patron UMP de la Lyonnaise des Eaux Jérôme Mondod, présidée par le populistologue médiatique Dominique Reynié]
Boxe: tiens, Tin est mi-lou !…
Quand à la demande de réparation, es-ce une démarche ad-hoc ?
Ad-hoc ?
» Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu’on prend pour des gens »
A vos ordres Capitaine !!
« La tolérance, c’est quand on connaît des cons et qu’on ne dit pas les noms. »
Taisez-vous, taisez-vous !
Et inversement !…
Qui a dit « épilé » ? Epilé ou à poil ?
http://www.foxylounge.com/Tintin-au-Congo-a-poil
Comme dirait Philippe Lucas: E pi c’est tout !…
Et il y’a aussi le plié-menu, bien connu des bretons.
Il fallait bien sûr lire le pilé-menu, les groupies des Tri-Yann auront rectifié d’elles mêmes …
Je tiens à dénoncer la discrimination honteuse consistant à qualifier ce con de « gros ». Pour « con » (terme finalement assez globalisant ayant rapport plus avec la théorie des Ensembles qu’une volonté de discriminer) il n’y a malheureusement aucun espoir de rémission, mais pour « gros » soyez charitable ; il peut tenter quelque chose.
Et faire de nouveaux progrès dans son fond de commerce.
Devenir « pauvre » ou « méchant » … par exemple.
Dites 33.
Moi même répliquai à mon épouse lorsqu’elle me traitait délicatement de gros con devant nos enfants:
« ah non, con je veux bien, mais gros c’est exagéré ! »
Xénophon for président !
10000 humains, fussent-ils présumés demeurés, font plus que 65 millions de demeurés, présumés humains.
« On ne naît pas humains, on le devient. » Merci Erasme
Dîtes 33 (même si vous ne savez pas toujours pourquoi).
Je dirais même plus : « épouse » c’est exagéré !
Dominique pardonne moi cette aimable intrusion dans ta vie privée.
Très drôle que cette « intrusion » émane de toi, puisqu’elle a longtemps travaillé au Havana Café …
Dominique, il n’y a pas de hasard dans la vie… ne le sais-tu pas ?
Alice: encore une histoire d’aix !…
Finalement le simple est notre Graal : Drop the Bomb !
– C’est cruellement fatiguant d’être intelligent.
– Je sais pas, faudra que j’essaie.
Le dîner de cons.
@Dominique : Malentendu gênant ; pour moi en tout cas.
A mon âge on ne fréquente plus le « Havana Café » depuis longtemps.
« Havana Club » est un rhum de 3 d’âge, mauvais comme la peste et qui te détronche dans les meilleurs délais. Comparé au « Saint James », je dirais que tu as plus d’ataxie au réveil, mais moins de débâcle diarrhéique en journée. A chacun ses priorités.
Je dois reconnaître qu’il est aussi meilleur marché que les bons crus de rouge que j’utilise habituellement. J’ai des snobismes œnologiques, mais pas les moyens en rapport.
Ps : une scène, si je peux me permettre : le « facepalm » de Marlon dans Apo.Now. Drop the Bomb : Todo esta aqui.
Rassures-toi, rien de gênant, juste un rappel amusant …
Au demeurant ce lieu pseudo cubain-latino avec portrait du Che à l’appui était propriété de juifs bon teint avec tamouls en cuisine !
Le Saint-James, serait-ce bien ce rhum recommandé à l’infirmerie ?
Je lis le commentaire de « Alice Vermeil » ainsi rédigé :
« Dominique, il n’y a pas de hasard dans la vie… ne le sais-tu pas ? »
Je n’aime ni ce ton ni ces insinuations torves.
Si tu souhaites t’en prendre à moi, laisse au moins Dominique en paix.
Et si le « gros con » jeté en pâture par ma bichounette lenoncienne ne vous suffit pas ; no problem, le temps dessaouler , je me ferai un plaisir de remplacer feu Dr Albert dans mes commentaires.
Hi hi hi…
Dr. Albert est irremplaçable, inimitable… en un mot « INIQUE »
I nique qui ?
C’est quoi le problème ? Je ne pense pas avoir agressé qui que ce soit, ni m’être moquée de qui que ce soit, pas plus de Dominique que de FacePalm, et inversement. Si mes propos ont choqué quelqu’un, j’en suis navrée, ce n’était pas le but. Mais j’ai beau chercher la faute irréparable que j’aurais pu commettre, franchement je ne vois pas !
Alice Vermeil: la femme de Raymond ?
Plus sérieusement, votre commentaire pour être compris doit être réécrit à l’aune de la parole usuelle de nos jours:
« Oua, z’y va toi la pétasse, y’a quoi ? Y’a un blème ?
Tu veu mon poin dans la gueule ? etc. »
Par le Dr House notamment, mais Joe Cocker ou Van Morrison aussi
Temps mort !
Alors là, les gars, je suis largué: je ne comprends pas un traitre mot de cette polémique entre Alice Vermeil et FacePalm !
Par contre, vous travaillez les pseudos, c’est bien.
Mais il n’y a rien à comprendre, ami ! Polaire & Niquedoulle !
Que vient faire ce nid de couilles dans ce débat ?
Histoire d’amour entre Paul (qui erre) & Nick (qui douille) ! Capillotracté, je sais ; mais ce n’est pas toi, Dom, qui peut en faire le reproche… !
Paul & Nick Victor ?
Les Nantais sont contents, ils ont été oubliés dans la distribution, et pourtant…
La digue du cul… tiens, ça me rappelle quelque chose !
Tiens, tiens un blog en panne ?
Ou un blogueur à cran ?
T’inquiète ! Our moto « Apocalypse Now » !
En tout cas c’est ce que disait le petit Saint Jean au début de chaque soirée avec les douze autres.
A moins que ce soit « Anocalypse Now » ; la maîtrise de l’araméen est délicate. Désolé pour les annales judéochrétiennes.
Film de 1961 ; Todo esta aqui.
« L’Europe de la fortune contre celle du travail… » c’est beau comme une crèche !
Lenonce, vulve hypothyroïdienne, je savais que tu apprécierais ; j’ai connu peu d’Homme de qualité, merci d’avoir croisé ma route.