Regardez les. Voilà les guignols qui ont été portés au pouvoir par anti-sarkozysme, mouvement entretenu par les médias et dont une des cibles était l’ apparence de l’ ancien chef de l’ état.
Maintenant, on a » ça « …
A gauche, un ancien gros en train de le redevenir, grosse tête, gros corps et petites jambes, cheveu teint et laqué, veste de costard ouverte sur un bout de cravate et la bedaine, les manches de chemise éternellement asymétriques.
A droite, presqu’ aussi nabot, le parfait petit nervi, figure écarlate » congés payés » avec la marque des lunettes, étriqué dans son costume à deux balles, la cravate en laine tricoté. ( A taille presque égale, regardez le niveau des ceintures chez l’ un et chez l’ autre … )
Mais mou président pouvait faire pire, et il l’ a fait, quand il annonce la livraison d’ armes aux kurdes, décision dont on est incapable de mesurer aujourd’hui les implications, comme on a été incapable d’ anticiper la dérive jihadiste des anti-Bachar ( rappelons que pépère voulait aussi leur livrer des armes). Donc, pour cette annonce, voilà comment est apparu le « chef de l’état »:
Ce n’ est même plus drôle. Ils ne ressemblent à rien, ils ne font rien, ils ne sont rien.
La gauche a pris le parti du laid, et ce choix esthétique se retrouve à tous les niveaux. C’ est leur nouveau mot d’ ordre pour se reconnaitre. Il n’ est qu’ à voir les photos de lui-même que montre avec complaisance le » Montfleury des blogs « .
Quand les merdiques médias de gauche attaquaient Sarkozy sur son côté bling-bling, ils n’ avaient pas compris une chose: les français préfèreront toujours un kéké couillu avec une meuf canon à une fiotte visqueuse et mal fagotée. Ces gens sont répugnants, et on comprend bien leur projet. A défaut de pouvoir embellir la France, ils la veulent à leur image.
lenonce
« les français préfèreront toujours un kéké couillu avec une meuf canon »
Hélas, trois fois hélas.
Les français sont des veaux, le Général avait fichtre bien raison.