Accueil » Actualité » Démission du pitre Cazeneuve

Démission du pitre Cazeneuve

Je me demande quand l’ incompétence de ce maroufle, au physique de cocu d’ une pièce de Courteline, va enfin éclore de dessous la couche épaisse de fumier de l’ unité nationale abondamment répandue par les médias.

Prenons la gestion du dernier Coulibaly en date ( au fait, on en a combien, des Coulibaly nuisibles: il faudra songer à les recenser ). Le gentil garçon, condamné déjà 6 fois, connu pour son prosélytisme religieux dans une salle de sport, identifié par les services de renseignement quand il réserve un aller simple pour la Turquie, refoulé par celle-ci, est interrogé par la DGSI à son retour qui le libère le jour même car il n’ y avait rien dans le dossier pour le retenir !

C’ est hallucinant. Il n’ y avait tellement rien, qu’ il s’ en est vite allé taillader trois militaires à Nice. Militaires dont on peut, par ailleurs, douter de l’ efficacité de leur présence quand le moindre affreux avec un canif  en met trois hors de combat. Et si le canif avait été une kalachnikov ?? Hollande aurait repris 10 points dans les sondages ?

Si les militaires chargés de notre protection ne sont pas en sécurité, cela en dit long sur notre sécurité à nous !

lenonce

Ajout de 12h15: suite au commentaire de Roro, que je remercie ici, j’ai fait une petite recherche sur ce fait divers édifiant. Un complice de Coulibaly sortait avec une gendarmette, convertie à l’islam, qui se voilait en sortant de la gendarmerie, et qui travaillait au « centre technique de la gendarmerie nationale de Rosny-sous-Bois, où se trouvent, entre autres, le Service central des réseaux et technologies avancées ou encore le Système des opérations et du renseignement ». Elle y a introduit son petit copain à plusieurs reprises. Rien que ça! Et un haut responsable de la gendarmerie de préciser qu’ il n’ a été constaté chez elle aucun signe de radicalisation. Avec des cons de ce gabarit, nous pouvons dormir tranquille. D’ ailleurs, elle n’ a pas été sanctionnée pour l’ instant, car l’ enquête se poursuit. C’ est du délire: autant organiser un suicide collectif de suite. ( source ici )

Et plus que jamais:

DEMISSION DU PITRE CAZENEUVE !

18 réflexions sur “Démission du pitre Cazeneuve

  1. « Si les militaires chargés de notre protection ne sont pas en sécurité, cela en dit long sur notre sécurité à nous ! »
    Je faisais la même remarque hier dans un statut FB. Curieux que les media n’aient pas relevé !

  2. Quand on voit qu’un complice de Coulibaly (le parisien) filait le parfait amour avec une sous officier (convertie à l’islam) en fonction au Fort de Rosny, qu’il y entrait comme chez lui dans ce site sensible, on peut en effet remettre en cause l’efficacité de notre sécurité. (Source Le Canard). J’ai l’impression que nous sommes infiltrés de partout ! Pasdamalgame, dormez tranquille le curé de campagne veille sur nous.

    • Je ne connaissais pas ce détail: aucun relais dans les médias classiques.
      Les faits divers se suivent qui confirment, soit une légèreté de nos services, soit un nombre d’individus suspects tellement importants qu’ils sont débordés: dans tous les cas, nous courrons à la catastrophe.

  3. Je pense que le port du gilet pare-balles réglementaire (lourd) leur a sauvé la mise. Quand à savoir si les militaires son en sécurité, bien sûr que non… L’armement est inadapté : le fusil d’assaut est bien trop puissant pour être utilisé en riposte dans la rue… Les projectiles qui auront mis fin à la carrière de martyr de Coulibaly n°2 décideront peut être de ne pas s’arrêter en si bon chemin et du tuer aussi un passant innocent. Et s’il l’avaient buté, je prédit : tollé médiatique, prises de position de Taubiwa, de SOS Racistes, LICRA, CFCM, mise en examen, radiation de l’Armée en attendant le procès etc… Mais mettre 10000 bidasses dans la rue en les empêchant de riposter, c’est bien c’est joli, ça prouve qu’on agit…

    Cordialement,

    • Très juste constatation, que les terroristes ont déjà faite!
      On sait depuis la guerre d’Algérie que l’armée n’est pas la mieux placée pour le maintien de l’ordre, sauf à lui donner les pleins pouvoirs, comme aux paras de Massu.

  4. Tous les professionnels de l’anti-terrorisme ont dit dès le départ que le dispositif Vigipirate était de l’affichage, au pire de l’agitation. Au fil des années l’image de ces patrouilles marchant au ralenti a pris sa place dans le décor urbain et les retirer créerait un certain émoi même si elles sont dans l’incapacité d’agir. Alors on continue à faire du théâtre et à sceller les chargeurs dans le sac.
    Qu’au moins on les laisse patrouiller baïonnette au canon, ainsi auraient-ils pu embrocher Coulibali2 et débarrasser la voie d’un dangereux déséquilibré.
    On est des cons menés par des ânes.

    • Entièrement d’accord. Les images montrant les citoyens posant avec les militaires, dans un pur esprit gauchiste, les fragilisent. Coulibaly a blessé les militaires car il avait fait tomber son sac et qu’un des pioupious s’est penché pour le ramasser: n’importe quoi!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s