J’entends des commentaires hallucinants comme quoi l’Élysée serait ravi des résultats du premier tour, à l’ unisson d’ El Cretinador, adoubé par la défaite, qui claironne que la rouste enregistrée était une victoire personnelle.
Soyons impitoyables demain: faites battre la gauche partout où c’ est possible. En votant bien sûr pour le candidat de droite, mais aussi en se torchant avec le ni-ni (pardon Nicolas), petite arrangement d’ appareil politique. Ne votez pas FN si le candidat UMP risque d’ être battu, mais en cas de duel FN-péesse, bouchez-vous le nez ( ou pas !) et votez Front National.
Empêchez-les de pouvoir la ramener demain soir … même s’ ils le feront quand même. Rayez-les des départements.
lenonce
PS: si vous avez encore besoin d’ être convaincu, regardez le clip de campagne pour le second tour d’ un candidat péesse, ça se passe de commentaire.
Que nenni, surtout votez FN si cela peut niquer Nanus Magyarus !…
Oh, vous inquiétez pas, les blaireaux continueront de plébisciter la bascule, un coup à gauche, un coup à droite, et demain, les petits malins de l’Ump retrouveront leurs manivelles. Marseille continuera à se remplir de la toute la merde venue du monde entier et nos filles y porteront le voile dans moins d’une génération. Mais ouf, pour l’essentiel, les gauchiasses auront dégagé, n’est-ce pas là le plus important?
Vous n’imaginez pas à quel point vous symbolisez à mes yeux la perte de tout espoir que ma ville et mon pays deviennent autre chose qu’une poubelle à ciel ouvert.
Vous n’imaginez pas à quel point, finalement, vous (et la quantité invraisemblable de gens qui pensent comme vous) me rendez service.
« … toute la merde venue du monde entier … », ben oui en prélude on a même eu deux grosses merdes venues de Hongrie …
Je suis donc un symbole, mais à vous lire, je ne comprends pas très bien de quoi … Ni l’UMP, ni le FN, ni le péesse n’ empêcheront Marseille de devenir ce que vous dites, mais là n ‘est pas la question à ces élections.
« mais à vous lire, je ne comprends pas très bien de quoi »
Un symbole de la politique des petits copains, du renoncement d’une génération habitant « la frontière », qui a eu tout le temps de voir le merdier s’installer; qui, aux premières loges, a vécu et subi l’invasion et croit malgré tout naturel et décent de faire aujourd’hui la promotion d’un parti remplaciste.
« Ni l’UMP, ni le FN, ni le péesse n’ empêcheront Marseille de devenir ce que vous dites »
Ah bon? qu’est-ce que vous en savez? Il y a une marge entre se bercer d’illusions au pied des posters de la mère Le Pen que le dernier des semi-mongoliens aura affiché dans sa chambre et ne pas être foutu de faire la différence entre le seul parti non-remplaciste existant sur le marché et le ramassis d’enculés qui sont entrain d’enterrer définitivement la nation de nos pères.
Bravo, le clip! Ce type est grotesque. Play-back pour play-back, il aurait dû choisir un discours de Valls.
avec une petite moustache noire!