En regardant par hasard le match entre Qatar airways et Fly emirates, je découvre que le partenaire officiel de l’ UEFA est Gazprom. Je pensais benoitement que l’ Europe et ses dirigeants en acier avaient sanctionné la Russie et ses entreprises suite à l’ annexion de la Crimée et à la crise ukrainienne. Erreur, le géant Gazprom ne fait pas partie de la liste, seulement sa branche pétrolière, Gazprom Neft.
Quelle mascarade.
Je comprends qu’ en face de cette bande de charlots, vendue aux bédouins et aux moujiks, Vlad se bidonne !
lenonce
Au Scrabble moujik est bien mieux que bédouin …
Gazprom = gaz prometteur ?
Le match entre Air-France et Ibéria est prévu dimanche matin en ouverture du tournoi pupilles de Canfranc !
Alors Lenonce ? Charlie ou Chablis ?
Toujours lubrifié pour défiler sur la caneb ?
Toujours indigné pour laisser dire que les événements en Corse (qui n’ont rien de glorieux) ont les mêmes relents que le pseudo-djiadïsme (qui n’a rien de légitime) ?
« Je manifeste toujours tout seul. Au reste mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide. » Desproges.
Après la vie rêvée des Anges, celle de l’automobiliste charlisé :
Ps : Lenonce, merci de transmettre : Eric, infâme collabo de la sécu, prends une Go-Pro et fais nous rêver sur le Jarret, heure de pointe of course !
Tiens un revenant, toujours agressif et hargneux, même s’il croit m’amadouer (Mama Doué, dirait Christiane Taubira)en citant le Maître, Pierre Desproges.
Je ne regrette rien de mes futiles indignations, ni des attaques dont je suis l’objet, même je m’en glorifie (dirait Corcovado).
Quand à EP, je le méprise comme tout le reste, mais ne le pousserais pas au suicide, il est assez bigorné et détronché comme ça …
Ceci dit, les beaux jours revenus, on pourrait se refaire une petite séance: à +.
Sur le Jarret… de veaux ? dirait Dominique !
En l’occurrence il s’agirait plutôt d’un jarret de vieux porc !
Et un beau jeux de mollets …
Dès que le détronché pourra se rappeler de son nom et nous reconnaître, c’est bon pour une petite séance.