Parmi les esprits tordus qui enveniment de leurs pensées nocives le débat public, la Fourest tient une bonne place. Elle a tribune ouverte sur une des antennes de la très gauchiste Radio France, pas la pire à écouter ( Cf Cohen sur France inter), j’ ai nommé France culture.
Les couilles à l’ air et le rasoir en main, je l’ écoutais ce matin d’ un derrière distrait, une semi-érection résiduelle à l’ élimination de l’ Angleterre ne génant pas mon geste de raseur appliqué. Je passe sur la grande médiocrité de son pastiche de Pierre et le loup, pour l’ entendre, aux alentours de 2’35, comparer de sa voix insipide, l’ Arabie saoudite et le Vatican. Incroyable saloperie, qui ne fera pas réagir le journaliste du matin, sagement couché sur le paillasson.
Du coup, je me suis coupé et j’ ai perdu définitivement mon érection.
Trés chère Caroline Fourest, petite crapule à l’ idéologie labyrinthique, je te rappelle que l’ Arabie saoudite pratique la peine de mort (déjà plus de 100 exécutions depuis le début de l’ année), qu’ un blogueur risque sa vie à l’ heure où j’ écris ces lignes, que le royaume a produit Ben Laden et qu’ il continue de financer l’ islamisme radical source de terrorisme au niveau mondial. Mettre cet état sur le même plan que le Vatican dénote une malhonnêteté intellectuelle répugnante.
En clair, je te méprise.
lenonce
Et,vlan dans sa gueule…
Cette pétasse m’insupporte, elle fait parti des quelques rares spécimens à qui je claquerai bien le beignet si je n’avais pas autre chose à faire et pourtant je suis pacifiste
Elle représente un des aspects les plus déplaisants du bourrage de crâne auquel on est soumis sur la radio d’Etat (et sur d’autres aussi).
Je vois que je ne commets pas une erreur en n’écoutant jamais France cul !
Du coup, je me suis coupé et j’ ai perdu définitivement mon érection.
Hi hi hi !!!!
Nous sommes d’accord : elle est parfaitement méprisable.
Ceci dit le début commençait bien, mais très vite quel Gloubiboulga…
Bah…elle reste cette goudou sans importance, incohérente et névrosée, bien au chaud à « Radio Paris Ment ».
beurk !
Si vous voulez bien permettre mon retour après une période ouagalaise quelque peu troublée, mais à vos lectures je ne suis pas sûr d’être plus mal en haute-Volta qu’en métropole (quelle abomination, ma terminologie va me faire passer pour un affreux colonialo-nostalgique …), nonobstant l’absence cruelle de Fischer !…
Il n’y a que sous la torture que j’écouterais les radios étatiques. Ils auraient mes aveux tout de suite pour abréger la séance.