C’ est terrible, quand même, cette obsession que vous avez ! D’ ailleurs, le procureur l’ a dit: « Des coups ont été tirés mais l’enquête devra déterminer si c’était en direction du professeur ». Et puis il va y avoir un examen psychiatrique.
Vous avez bien compris le message. C’ est un jeune déséquilibré qui n’ a peut-être même pas tiré en direction de sa prof ! Circulez, il n’ y a rien à voir. Et rien à dire non plus, notamment du côté des politiques de l’ opposition: surtout pas de vague, pas d’ amalgame. Même MLP ne communique pas: la seule information suffit, point besoin d’ en rajouter.
lenonce
Donc ne serait-il plus permis d’être d’un naturel taquin dans cette société déshumanisée ?
Et a t-il été vérifié qu’il ne s’agissait pas d’une expérience de balistique durant un cours de physique ?
Ce jeune a commis une erreur. En fait il voulait faire péter une bouteille de champagne en l’honneur de sa prof, mais il a confondu pistolet à billes avec champagne à bulles !
De mon temps on faisait des sarbacanes avec les stylos BIC pour envoyer des grains de riz sur les petits camarades. Par contre on ne criait pas « allouha akbar » ou autre chose, le curé veillait au grain ! Le monde est devenu fou d’ailleurs ce petit jeune a été interné en psychiatrie, il ne savait pas ce qu’il faisait !
Je me rappelle aussi que l’ on confectionnait des « blindum », papiers pliés et repliés sur eux-même, qu’ on projetait avec un élastique !
Dans le Tarn et Gne on appelait ça des mousseigues
Et à Dijon si ma mémoire est bonne nous appelions cela des chiques, du moins à la fin des années septantes …
Pour moi c’etait »mais ou et donc or ni car » aujoud’hui c’est il est ou Akbar? »
On manque d’humour à L’EN…
C’est pas un déséquilibré.
Ci un disiquilibri
C’est un de ces colibris ??…
Ah…un d’Afrique du Nord donc !
encore un ravali
ravali? rien à voir avec l’islam
(special contribute de carine, la mouette joyeuse)
tant que c’est pas un tavaca ( tout à voir avec le catholicisme )
Le sujet est tellement grave que le gouvernement a créé un site STOP-DJIADISMEgouv.fr. Des spots sont passés régulièrement à la télévision. C’est comme pour les poux, quand des entreprises se payent des pubs télé cela veut dire qu’il y en a sur tellement de personnes que les produits vont partir comme des petits pains.
C’est effrayant d’en arriver là.
Si l’on m’avait dit à l’époque des plumes Sergent Major et de « mais où est donc ornicar » qu’un jour cela arriverait…..!
Ah les plumes Sergent Major, symbole d’une France militariste dont heureusement nos sympathiques soixante-huitards nous ont libéré !…
Coucou Le Nonce,
prochain déjeuner de blogueurs le 14 novembre. Dispo ?
corto
atoilhonneur@voila.fr
N’oubliez pas de boire une Fischer à la santé de lointains envoyés spéciaux permanents !…
Les billes faisaient 9 mm de diamètre…
enquête sur une récente radicalisation ??… ils se foutent de notre gueule !!!! On se fout royalement de son cas précis !!!
Dégagez-moi tous ces glandus barbus en djellabas, point barre !
une enquête…des études…sans rire !!!