» Toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de la France » a dit en substance notre Président lors de son allocution, et l’on ne peut que rester admiratif devant ce sens de la formule et de l’innovation chez celui qui se verrait bien passer encore 5 ans à l’Élysée. Cette phrase, limpide et lumineuse, lui aurait été soufflée, certains disent par Myriam El Khomri, certains autres par Najat Vallaud Belkacem, et la bataille fait rage autour de l’attribution en paternité (personnellement je penche pour Myriam, dont l’intelligence fulgurante et l’immense culture sont devenues une référence au sein du gouvernement).
Décidément, ce quinquennat n’en finit plus de nous éblouir, et nous aurions tort de nous priver d’une resucée. A moins que Julie nous vienne en aide ….
lenonce
Allez Juju, fais l’action !…
Mais voyons, Lenonce, tu déraisonnes ! Avoir une telle haine pour notre président et lui souhaiter une aussi belle mort ? Car passer ainsi en quelques secondes de la petite mort à la grande, en se faisant malaxer les couilles, caresser le scrotum, sucer la bite jusqu’à l’explosion dans une gorge humide et chaude… c’est mieux que d’agoniser longtemps dans des souffrances intolérables, non ? A moins de faire partie de ces hommes frileux qui craignent de perdre tout contrôle, à la merci d’une femme agenouillée devant eux et totalement consacrée à leur plaisir…
Imagine t’on tante Yvonne pompant deux gaules ?…
De Gaulle a toujours eu une belle plume…non ?
Il se voulait César, il a fini Pompée a dit Clemenceau qui rajouta, en entrant dans le Néant, il a du se sentir comme chez lui.
A propos de néant, vaste question pour les physiciens, qu’ils soient latinistes ou non :
quid du néanmoins ?…
Dites donc vous !
🙂
Qu’il en profite tant qu’il est président. Je prédis que son sex-appeal va sérieusement décliner après les présidentielles.
Ah ! mourir en épectase !
Karl Marx : « L’arme de la critique ne remplacera jamais la critique par les armes. ».
Fellation dans le boudoir ou pédication dans l’isoloir ?
Ne faites les marioles !
Un bon coup de dents, tant qu’elle en a…
Faut réduire les risques de descendance.
Il en a déjà trop.