Accueil » Actualité » Dieu punisse Israêl

Dieu punisse Israêl

Un que j’aime bien en ce moment, c’est Jean-Paul Israêl. Une belle figure à la Saint Paul, mais quand il ouvre la bouche on se prend à regretter qu’ une rencontre sur le chemin du Port Autonome ne l’ ait pas frappé de mutisme….Cet irresponsable ruine année aprés année l’activité de son entreprise avec un mot qui revient à chacune de ses (brillantes) allocutions: responsabilité! On rêve!

De même que les pseudo-travailleurs du STC qui ont conduit leur entreprise au dépot de bilan et qu’on a vu manifester triomphalement, tous drapeaux déployés, à Bastia aprés la libération d’Alain Mosconi (criminel responsable de rien moins que le détournement d’un navire appartenant à une société d’état, c.à.d. à nous, pauvres cons de tribuables….), sans un mot, ni un geste pour ces centaines de touristes dont le seul crime, à eux, a été de venir dépenser leur argent en Corse!

Allez, j’arrête, il faut, moi, que j’aille travailler ( aprés une bonne nuit passée à écouter les sirènes des bâteaux actionnées par les charlots de la sncm)….plus pour trés longtemps, je pense: la bête est presque morte!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s