Accueil » Uncategorized » C’est parti!

C’est parti!

ce site commence à vivre, et c’est grâce à vos commentaires.

Merci à Prince Taliesin pour sa pondération, sa sagesse et son site plein de poésie.

Merci à Géronte d’Allauch, qui nous confirme que le surnom de Sartre, l’agité du bocal, n’était pas usurpé!

Ah Carine, merci pour vos remarques concernant le "service d’emmerdement du public"! Je me sens moins seul en vous lisant. Comme quoi le crabe ne fait pas que marcher de travers: il a aussi de bonnes pinces!

Merci à Jean de la Liberté pour son brillant exposé sur la grippe aviaire, dont on a confirmation de l’importance tous les jours.

Merci à René pour ses encouragements.

Quant à Ariane, je lui répondrais que mon terrain c’est ce site….pour le moment. Je ne vois pas l’utilité d’aller manifester mon mécontentement comme tous les autres gugusses, branlouilleux de tous bords, partouzeurs sociaux à la bite ramollie. Venu le moment du choix , je quitterais ce pays ou périrais les armes à la main! ( c’est beau ça, non?)

A trés bientôt

Une réflexion sur “C’est parti!

  1. Pour rassurer prince taliesin j’ai revu le staff de médecins qui me soigne…et ils ont diminué les pilules…je n’en prends plus que 15 par jour. Je profite donc de l’un de mes rares moments de lucidité pour vous livrer une pensée d’un écrivain contemporain sur les derrières  » …les derrières sont aussi divers que les individus. Il en est de purement fonctionnels qui ne servent qu’à s’asseoir ou à faire caca. Ceux-là ne sont pas intéressants et ressemblent par trop aux visages de leurs propriétaires. D’autres sont simplement neutres, asexués, oserais-je le dire…bref ennuyeux. Enfin, il y a les derrières rares, élégants, aristocratiques qui dépassent leur fonction, la sublime, deviennent objet d’art. Ces derrières là mériteraient presque, récompense ultime de leur unicité, de n’avoir point de trou du cul ».

Laisser un commentaire