La candidature de José Bové…

…est une autre insulte à la démocratie. Que ce clown a la triste figure se fasse remarquer en cassant des Mc Do ou en arrachant du maîs, passe. Qu’ il puisse s’ imaginer en train de présider à la destinée de la France relève une fois de plus de la défécation.

Il doit cependant avoir raison puisqu’ il est crédité de 9 % d’ intentions de vote, autant que Besancenot, Arlette et Georges Buffet réunis ! Nouvelle réjouissante puisqu’ elle est une des conditions qui peut priver les socialos de second tour… Vous voyez ce que je veux dire !

Lenonce

Le programme du Parti Socialiste…

… est formidable !

Tout ce dont vous avez toujours rêvé sans jamais oser le demander est dans ce programme: augmentation des crédits, augmentation du smic, un salaire pour les étudiants (!), le mariage et l’ adoption pour les couples homosexuels, la renationalisation d’ edf, l’ abrogation de la loi Fillon, etc, etc,… Et pour ne pas s’ arrêter en si bon chemin, il termine par rien moins que la réforme de l’ OMC et de l’ ONU !

Il ne manque que la promesse d’ une de 30 cm pour les hommes et d’ un 105 D pour les femmes. Il n’ y a aucun chiffrage, aucune référence aux obligations européennes qui rendent l’ application de certaines mesures impossibles.

Il illustre à la perfection la phrase de Chichi, remise au goût du jour par ce fumier de Karl Zéro: " Plus c’ est gros, plus ça passe ".

Ce programme semble tout droit sorti du cerveau malade d’ un populiste fou: c’ est une insulte à la démocratie. Et c’ est ce qui risque de faire revenir la gauche au pouvoir pour le plus grand malheur de la France.

Lenonce