…de valeurs trés inégales:
– tout d’abord, celle de Lenonce sur Antilib, enfin chassé de la page d’ accueil des weblogs de CI. Adieu le pitoyable et sans imagination (non j’ ai pas dit lâche !)albert-la-gauche…
– ensuite celle du prince consort de la Royale, qui a obtenu des excuses de Villepin ( il me re-déçoit…). Il a pourtant bien une tête de caguette ! Merci à peintrefiguratif et à frelon pour leurs commentaires.
– enfin celle de l’ équipe censée représenter la France, qui s’ est imposée 2-0 devant la redoutable équipe du Ghana, dont l’ essentiel de l’ effectif joue au mieux en seconde division ! ( Vieira a tout de même trés bien joué, il faut le reconnaître ).
Bon week-end, Lenonce.
Hier soir j’ai eu du mal à suivre le match….mais je crois que c’est dû au fait que j’ai toujours ma vieille télévision en noir et blanc…!
Mon cher lenonce.
En tant que coach du blog,je te propose de faire jouer au poste d’avant centre le gros cochon a sa memère royale et de mettre à la tète du P.s Barthez,le cracheur de feu.Mélangeons,malaxons,triturons et marrons nous.Et un,et deux et trois zéro pour la tete de notre pays.Mieux balayons ainsi les ibériques histériques et finalisons les quarts avec Mémère Royal aux commandes à la place du booooooo Domenech(langue de bois pour langue de pu.e on perd rien au change).
Sur ce petit commentaire footbalistiquement politique bonne nuit.
Marat coach de 1789.
Je ne félicite pas les (rares) lecteurs qui n’ont pas vu que j’avais écrit Ghana au lieu de Togo!
C’est vrai qu’on s’en fout un peu…
Lenonce