Accueil » Actualité » Réaction au discours de Benoit XVI

Réaction au discours de Benoit XVI

En préambule j’ invite toute personne un peu courageuse à lire le discours de Benoit XVI pour se faire une opinion non dictée par l’ incompétence des journalistes et la haine des barbus.

Vous trouverez le texte intégral en cliquant sur ce lien: Téléchargement discours_de_benoit_xvi_l_universit_de_ratisbonne.rtf

Que dire de la réaction des musulmans ? Rien. Les images, la déclaration du fils Kadhafi demandant au pape de se convertir à l’ islam, le meurtre d’ une religieuse à Mogadiscio à la suite de l’ appel à se venger du pape d’ un imam local, parlent d’ eux-mêmes.

H_9_ill_813807_pope_2

¤

¤

¤

¤

¤

¤

¤

¤

¤

¤

¤

Tout aussi grave sont les commentaires des journalistes, dont pas un, je pense, n’ a lu le discours dans son intégralité. Vous avez tous du lire, ou entendre: " jamais un pape n’ aura cité autant de sourates du coran". Lisez le texte. Une seule sourate est citée, dont la teneur est plutôt favorable à l’ islam: " Pas de contrainte en matière de foi ".

Aucun de ces journalistes ne s’ est ému des saloperies déversées (et jusqu’ à l’écoeurement par les guignols) sur l’ agonie de Jean-Paul II, que tout le monde trouve maintenant formidable, oecuménique et tolérant, alors qu’ il était vilipendé de son vivant pour ses positions sur la contraception.

C’ est ainsi: "Sic transit gloria mundi".

Mais j’ aime bien aussi cette phrase de Picabia: "….journalistes imbéciles, accrochés à leur crayon comme la merde au cul d’ un chien".

Lenonce

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s