DELANOE n’est pas un briseur de grève.

P728972d520066g_px_470__w_ouestfranAlors que dans près de 600 villes le service minimum sera organisé jeudi pour assurer la garde des enfants, Bertrand DELANOE a décidé de ne rien faire sur la ville dont il est, malheureusement pour les parisiens, le maire.

Il n’est pas un "briseur de grève" a t’il fait dire. Et pourtant, les mairies qui organisent le service minimum ne font qu’une garderie et en aucun cas un enseignement. La grève des enseignants est donc bien "assurée" sauf de dire que l’activité principale de l’enseignant n’est pas d’enseigner mais de garder….ce qui serait injurieux pour la profession.

Je suis étonné qu’aucun "faisant fonction de journaliste" n’ait encore relevé la chose.

En fait, pour DELANOE (et ses rouges semblables), la grève, la vraie, c’est celle qui emmerde un maximum de personnes (ses administrés, en l’occurrence).

Il ne faut jamais oublier que le socialisme est la maladie infantile du communisme.

J’espère qu’aux prochaines élections ses électeurs sauront s’en souvenir (bien que PANAFIEU ne me semble pas non plus être la panacée ).

Géronte d’Allauch