Alors que dans près de 600 villes le service minimum sera organisé jeudi pour assurer la garde des enfants, Bertrand DELANOE a décidé de ne rien faire sur la ville dont il est, malheureusement pour les parisiens, le maire.
Il n’est pas un "briseur de grève" a t’il fait dire. Et pourtant, les mairies qui organisent le service minimum ne font qu’une garderie et en aucun cas un enseignement. La grève des enseignants est donc bien "assurée" sauf de dire que l’activité principale de l’enseignant n’est pas d’enseigner mais de garder….ce qui serait injurieux pour la profession.
Je suis étonné qu’aucun "faisant fonction de journaliste" n’ait encore relevé la chose.
En fait, pour DELANOE (et ses rouges semblables), la grève, la vraie, c’est celle qui emmerde un maximum de personnes (ses administrés, en l’occurrence).
Il ne faut jamais oublier que le socialisme est la maladie infantile du communisme.
J’espère qu’aux prochaines élections ses électeurs sauront s’en souvenir (bien que PANAFIEU ne me semble pas non plus être la panacée ).
Géronte d’Allauch
Au fait pourquoi les enseignants font-ils grève ? Et les autres fonctionnaires ? Que revendiquent-ils ? A part d’avoir le pouvoir d’emmerder son prochain ? Au sein de mon administartion( je suis fonctionnaire hospitalier non gréviste) il nous a été conseillé vivement de ne pas travailler aujourd’hui et pour nous aider à ne pas travailler on nous a supprimé momentanément notre outil de travail (le matériel chirurgical de soins) …Briseur de travail est peut-être le terme adéquat ? Et tout ça avec nos impôts !!
Delanoe n’allait pas risquer de perdre l’électorat socialiste et perdre ainsi la mairie de Paris.
J’ai entendu une enseignante dire sur Europe1
Si on fait la greve c’est pour embeter les gens, sinon ça ne sert à rien.
On le savait déja, ça fait des années que nous sommes pris en otage. Et en plus on les engraisse avec nos impots.
Mais c’est desormais la régle en France, que des droits aucun devoir.
Quand je vois chaque l’état de Paris, c’est désolant. Creer des bouchons pour supprimer les bouchons et diminuer la pollution. Je n’ai pas tout compris.
Beaupin pour la prochaine mandature souhaite qu’une file du périph soit reservée aux bus et taxis? Il est cinglé …..
Quand on sait quel tracé est prevu pour le tram, c’est grave des imbeciles pareils……qui se prennent au serieux.
Aux abords du bois de Vincennes, face au lac Daumesnil, l’an dernier les services de la mairie de Paris ont refait les trottoirs suite à la creation des pistes cyclables. Hé bien cette année, les cerveaux de la mairie de Paris recouvrent une partie des trottoirs avec de la terre pour diminuer les trottoirs qui sont trop larges.
Le pire c’est que je reconte ici c’est réèl……Pathétique vive le vélo!