Il y en a très exactement 367 !
Pressé d' évacuer les ennuis potentiels que déclencherait un débat sur le port du voile intégral en France, et qui permettrait d' aborder des questions comme la place de l' islam en France, le gouvernement a chargé deux de ses services, la sous-direction de l'information générale (SDIG) et la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), d' enquêter. Ce ramassis de têtes de culs, payé par nos impôts, s' est fendu de deux rapports dans lesquels apparaît ce chiffre ridicule. On ne sait pas, par contre, à combien ils s' y sont mis pour pondre ces conneries.
Ces rapports, dans le plus pur style "Pissons en l' air et faisons croire qu' il pleut", donnent même une foule de détails sur ces 367 personnes, comme si elles avaient été interrogées individuellement. Lire ici
Quand je lis ça, j' ai l' impression de ne pas vivre dans le même pays que ces abrutis. Ce chiffre de 367 ferait hurler de rire n' importe quel marseillais de souche, mais comme il ne sont plus qu' une minorité, leur parole ne s' étalera pas dans les journaux.
"Circulez, cons de français laîcs et républicains, le voile intégral n' est aucunement une menace pour la République puisque son port est si marginal qu' on peut dénombrer celles qui le porte. Et puis un quart sont des françaises converties, pratiquant un islam bien de chez nous, made in France, et pas un méchant islam importé. Donc dormez en paix."
On ne peut que souhaiter à ces zélés fonctionnaires de se réveiller un jour le saussisson salafiste (hallal, bien sûr) solidement planté dans leur troufignon de fiotte.
lenonce
Il y a donc 367 personnes en trop sur le sol français. Je dis « personnes » car rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit bien de femmes. Et s’il y avait des travelos ? Qui veut vérifier ?