Mamère qui est ce que la politique française peut générer de pire comme politricard est toujours dans la nuance et le bon goût.
L'autre jour, lorsque quelques fadas de la délirante association Greenpeace ont envahi l'hémicycle réveillant ainsi les quelques députés qui y somnolaient (et prouvant au passage que n'importe quel terroriste peut faire péter le centre de la démocratie française), Mamère Noël a eu, à l'égard des députés de l'autre camp, un geste qui l'honore et qui honore les élus rouges et verts qui, comme chacun sait, se battent au quotidien pour que la démocratie ne soit pas un vain mot dans notre doux pays.
Sur cette photo on voit également la haine du Gremetz qui, dans un pays normal, aurait déjà été interné depuis longtemps tant il pète régulièrement les plombs comme on l'avait d'ailleurs montré dans ce blog (lire ici).
Et dire que tous ces guignols vivent sur nos impôts et qu'une grande partie de l'année je me lève le matin rien que pour leur permettre de faire ça.
Merde. Drop the bomb.
Géronte.
Je commence à croire que Caritate a raison : « Etre libre, c’est servir par les forces de l’amour et par celles de l’humour » … exactement ce qu’il manque à ces taenias du Bien Public, sans parler du minimum d’éducation pour prétendre à être d’Honnêtes Hommes.
Ayons une pensée émue et atomique pour leur électorat récurrent.
On adresse à la face de tous ces gens le seul doigt qui convient en de telles circonstances.