Accueil » Actualité » Egypte: libération du frère de Zawahiri, le numéro 2 d’Al-Qaïda

Egypte: libération du frère de Zawahiri, le numéro 2 d’Al-Qaïda

Voilà le genre d' information qui n' a fait ni une ligne, ni une seconde. Nos merdiques médias préfèrent se tripoter les dattes pour trouver la plus belle formule décrivant au mieux ce merveilleux  " printemps arabe " !

Ah, on nous en a fait manger, de la révolution de jasmin, de papyrus ou de couille de dromadaire. Journalistes et politiques brament à l' unisson, et, au bord de l' orgasme, se badigeonnent de loukhoums le bout des tétons. Devant un tel consensus, j' ai toujours la mauvaise impression de me faire enfiler, et même si avec des Deglet Nour.

Une des premières actions de l' Egypte " libérée " a donc été la remise en circulation des fous d' Allah emprisonnés, la suite risquant de ne pas vraiment nous plaire. Les Israèliens ont bien senti la menace, mais les juifs sont tellement suspicieux depuis quelques temps: ils voient le mal partout !

Amusez-vous à faire des recherches sur Google, et vous constaterez qu' il faut aller sur des sites belges, suisses ou canadiens pour retrouver cette info, par exemple ici sur RTLinfo.be, site signalé par ILS, un fidèle lecteur de ce site. En France, silence radio, sauf dans un recoin de Médiapart, où l' auteur d' un blog rapporte un article du site IsraelNationNews décrivant le palmarés de ce sympathique personnage: voir ici.

Media_xl_4106120 " Le frère du N°2 d'al Qaeda, Mohamed al Zawahiri a lui aussi été libéré. Sheikh abou al Seoud, chef historique de Gaméa'h al Islmaiya est aussi dehors, après 25 ans de prison. Rappelons que son groupe avait tué 58 touristes à Louxor, les immolant dans les Temples de Thèbes et sur les tombes des Pharaons. "

Le meilleur est à venir après la chute de Khadafi * !

lenonce

* Si vous voulez faire branché, prononcez " Gaddafi ", comme j' ai déjà entendu quelques cons herziens le faire …

2 réflexions sur “Egypte: libération du frère de Zawahiri, le numéro 2 d’Al-Qaïda

  1. Une fois de plus les politiques (et les journaleux) ne voient pas plus loin que le bout du zobi d’Ali Pacha.
    Pour faire plaisir à un philosophe milliardaire de salon, Sarko s’est même payé une petite guerre dont les retombées seront encore plus radioactives que celles de la centrale de FUKUSHIMA et d’ici à ce que SARKO fasse également le couillon au Yemen, en Syrie et à Barheïn, il n’y a pas loin !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s