Là où les médias, notamment ceux qui sont ancrés à gauche, voit une grande intelligence démocratique je n'y vois personnellement qu'une fine manoeuvre politique de la part de Sarko…peut-être sa dernière.
En effet cette image subliminale indique très clairement que la cohabitation est possible. Or si l'UMP conserve la majorité lors des prochaines élections nous nous orientons vers une intéressante cohabitation. Il est évident que le faible score de HOLLANDE prouve que les français ont plus rejeté SARKO qu'ils n'ont voté pour lui. Du coup, SARKO n'ayant plus aucun rôle dans les prochaines élections, il est encore possible que la marée rose attendue bleuisse légèrement…en souhaitant que cela ne soit pas du bleu marine !
Regardez Flamby…on dirait qu'il vient de se rendre compte du piège et qu'il se dit "putain, mais qu'est-ce que je fous là….? "
C'est peut-être la dernière possibilité que HOLLANDE ne fasse pas de la France un pays bas !
Géronte
Va quand même falloir que l’UMP change de nom rapidement !
Pour Hollande il y’a même La Haye d’honneur des militaires !
Ceci dit pour une marée, une vague voir une déferlante, le qualificatif de marine est plus adapté …
Ils vont bien ensemble ; l’un à deux oreilles saillantes comme des couilles, l’autre une tête de gland.
Si on considère que le français moyen tient le rôle de l’anus, le rassemblement républicain n’est finalement pas un vain mot.
Co-àBitation, disiez vous ?
Et dire que, pendant ce temps-là, il y a des gens qui croient encore à l’égalité, à la fraternité, à la tempérance, à l’espérance, à la charité, à l’amour du prochain…