Voilà qui, me semble-t-il, illustre bien ce qu' aura réussi le président socialiste en quelques mois d' exercice du "pouvoir".
Pour les USA une normalienne brillantissime, intelligente et discrète, distinguée par de nombreux prix, et qui, j'en mettrai ma main à couper, n' a jamais été reçue à l' Elysée.
*
Pour la France, une pintade grotesque, inculte et vulgaire, que les études de géographie n' empêchent pas de placer le Japon dans l' hémisphère sud.
Le départ du gros Gégé n' est que la face émergée d' un iceberg monstrueux qui est en train de se détacher de la banquise socialiste. Cette bande de minus habens a fait de la France, et en six mois, un pays que l' on s' acharne à fuir.
lenonce
PS: je présente tout de même mes voeux les meilleurs aux lecteurs assidus de ce blog non-assidu … Et bravo à GG pour sa constance, je promets de faire des efforts pour 2013. Une promesse à la Hollande …
Cécile Duflot, pintade grotesque, inculte et vulgaire… voilà ce qui s’appelle lui dire en trois mots ses quatre vérités. Oui Lenonce tu écriras davantage de billets en 2013 qu’en 2012 et ça te soulagera. Tu le feras « coûte que coûte » comme Hollande a promis de stopper le chômage fin 2013 : avec tes impôts (tu avais compris).
Quelle émotion, mon Dieu…
En découvrant cette pourtant évidence première,tout s’éclaire en moi,
comme disait Ampère.
La pierre philosophale, si chère aux alchimistes, n’existe pas sans doute,
mais l’étron philosophal lui, existe bien.
Tout autour de lui se révèle….
Miracle…miracle…