Entendre les médias parler de ce rien qu' est Aurore Martin est déjà étrange, mais l' inviter sur un plateau l' est encore plus.
Résumons. Aurore Martin est née à Oléron, et aussi basque que la peau de mes couilles. Nous sommes en 1979, et ses parents doivent juger tendance de l' inscrire dans une école où l' enseignement se prodigue en basque. Ah ils ont du parader devant les copains, vanter la qualité et l' intelligence de ce type d' école, pas comme les autres, celles de la république où vont tous les cons, ah ils ont du en sortir des inepties, ce couple d' abrutis …
Et puis voilà, Aurore, d' une intelligence limitée et sûrement mal dans sa peau, s' est réfugiée dans le nationalisme basque pensant probablement y trouver une écoute qu' elle n'avait pas chez ses parents à la con.
Bilan: une vie gâchée, sans étude ni formation.
Il fallait la voir sur le plateau de Canal +, machonner du français avec un accent indéfinissable, c' est vrai qu' madame est d' Oléron (pour Géronte qui apprécie Brel). C' était pitoyable. Et déplaisant, d' écouter cette nullité n' exprimer aucun regret pour tous les assassinats perpétrés par ETA.
Alors oui, Aurore, après ton procés en Espagne, fais-en un à tes parents !
lenonce
Mais c’est normal qu’elle soit invitée, elle rejoint la cohorte de tous ceux qui n’ont rien à faire sur ce plateau de tv……et qui ne méritent pas d’avoir les projecteurs braqués que eux.
Je n’en dirai pas plus.
C anal ne suffisait pas ; ces ambitieux du presque-rien en veulent plus : C anal+.
« Ce monde se croit en mouvement parce qu’il se fait du mouvement l’idée la plus matérielle. Un monde en mouvement est un monde qui grimpe la pente, et non pas un monde qui la dégringole. Si vite qu’on dégringole une pente, on ne fait jamais que se précipiter, rien de plus. »
Bernanos
Vos commentaires restent bien élégants, merci.
Cela m’est difficile, à trop patauger dans un vomi âcre, je me crois en enfer
donc j’y suis, pour ressortir Arthur R.
Le précieux Lenonce a parfaitement recadrée cette pauvre paumée…
disons la comme cela.
nb: le « e » posé après « recadré » est offert.
Les « e » ont toujours joué un grand rôle dans les moments
difficiles de l’Humanité.