Pour quelle raison, et de quel droit, la famille de cette greluche envahit les ondes et nos merdiques médias ? La mère, la Charlotte, est partout, sur toutes les chaines, pour nous faire partager imposer son bonheur. Avec son air de gentille mémé, mais pas trop, à répandre sa guimauve de plateau en plateau, l' air marqué, mais pas trop, le cheveu en pétard style j' ai pas le temps de penser à moi, mais pas trop, oh putain, je peux déjà plus la voir celle-la! Mais je m' en tamponne le chorizo avec du guacamole, de la libération de ta fille, tu le comprends, ça !
Qu' a-t-elle fait d' extraordinaire pour que je m' esbaudisse: rien. Elle s' est faite arrêtée parcequ' elle était la maitresse d' un assassin et d' un kidnappeur, mais bien sûr, elle n' était au courant de rien …. Alors, 60 ans, c' était beaucoup, peut-être que 7 ans étaient justifiés.
On a ce don en France de fabriquer des idoles avec du vent. On a eu Bettencourt, on sort d' en prendre avec Aurore Martin, maintenant c' est Florence Cassez. La famille pourrait au moins avoir la pudeur de ne pas nous infliger ces pénibles retrouvailles auxquelles nous sommes sommés d' adhérer. A quand la Légion d' honneur, comme le dit Grincheux.
Seul intérêt, ce fait divers est révélateur de la mesquinerie de l' équipe actuelle. Hollande
qui ne cite pas son prédecesseur, et le président du Sénat, le Bel
enfoiré, qui vante la méthode de son chef en dénigrant Sarkozy. Ecœurant …
Assez, assez, assez.
lenonce
PS: j' ai mis une photo de moules à la mexicaine pour rester avec GG dans la métaphore culinaire, ici à discrète connotation sexiste …
Merci de le rappeler !
Après la mère Bettencourt, qui après, pendant x années, avoir été violée et violenté 7 ou 8 fois par jour, à manger des vers de vase, enchainée, à dormir dans la m……est arrivée maquillée, saboulée et détendue comme la môme Nouafimachin à la sortie du tribunal, on nous joue « remettez nous ça, la patronne ».
C’est tout ce que je vois, pour le peu que je regarde, sur l’écran magique. Soit c’est à vomir, soit c’est à chier, excusez le propos.
Je ne dois recevoir que des chaînes traitant de la gastro-entérite soce.
Amis Lenonce & Géronte,merci d’éclairer…
Cette hiérodule de baltringue a au moins une qualité : son histoire m’en touche une sans faire bouger l’autre. Exploit tout à fait notable.
Toutes mes sécrétions à madame votre mère, chère florence.
Entre GG qui dégobille, L’amant qui chie et Dropze qui éjacule, Florence Cassez ne va pas tarder à regretter sa geôle mexicaine !
@ Jeanne:
Comment savoir, laissons faire le temps.
See and wait!
@ L’amant du cousin Bette:
Nul besoin de vous excuser, « l’écran magique » est à vomir et à chier!
Et dire qu’on paie pour ça…
« La meuf d’un gangster mexicain reçue à l’Elysée »
ça aurait de la gueule un titre pareil en une du Monde.