Quelqu’ un a-t-il une idée du nombre de fois où ce guignol a « révisé à la baisse ses prévisions » ? Moi non.
Ce que je sais c’ est qu’ en 2014 les prélèvements vont encore augmenter, de 0,3 % du PIB, mais que nous sommes sortis de la récession …
Je les hais !
lenonce
A partir de quand doit-on faire le décompte du nombre de fois où il a révisé à la baisse ? les fois à Pépère , ça compte aussi ?
Plutôt deux fois qu’ une !
Le préservatif remplacera la rose au prochain congrès du PS.présentera désormais la gauche à la place de la rose. . En effet, le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et protège les glands. Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.
Vous les haïssez ?
Moi aussi.
Ah ! La prévision économique, cette semi-science molle qui le dispute en prédictivité aux bulletins météo à quinze jours (et encore, je saurais à peu près dire le temps qu’il fera en janvier et août 2017, mais les taux de croissance et de chômage ?). L’été dernier le FMI nous annonçait +0,8% de PIB pour 2013, un an plus tard c’est devenu -0,2 %. Et ça prétend toujours nous indiquer la sortie avec des pronostics à deux ou trois ans. Certes, allez modéliser le facteur Flanby…
Il faut reconnaitre, par honnêteté, que Pépère n’ a pas le monopole du rétropédalage prévisionniste !
Cependant, après la bourde de Lagarde en 2007, prétendre encore que la crise est dernière nous est assez gonflé …