Étrange ce silence de nos gauchos et gauchiards autour de cette nouvelle capitale. Capitale, car voilà des mois que ces sombres merdes se tirent sur la nouille en supputant une condamnation en correctionnelle de Nicolas Sarkozy. Ils ne vont même pas pouvoir incriminer une justice aux ordres, c’est ballot !
Mais certaines journaputes ne baissent pas pavillon.
Deux racailles nommées Lhomme et Davet viennent d’ émettre une bouse intitulée « French corruption ». Il y font part de leur conviction que Sarkozy a, ou a eu, un compte en Suisse. Dans une interview parue dans l’Express, Fabrice Lhomme l’admet: «Nous ne disposons pas de preuve absolue. Nous n’écrivons pas: Nicolas Sarkozy a un compte en Suisse. En revanche, c’est une certitude, des policiers, des magistrats, des journalistes ont convergé à un moment sur une piste Sarkozy». Gérard Davet ajoute: «Il aurait été abusif de dire: il a un compte. Mais encore une fois des juges, des policiers en sont persuadés».
Des preuves ? Non, pour quoi faire. Simplement l’ intime conviction de deux blaireaux, hontes d’ une profession devenue comme une maladie: honteuse. A lire ici
Et le FN monte, monte …
lenonce
Simple répit, car continuent de tintinabuler dans ses pas : le prétendu financement libyen de la campagne présidentielle, l’extravagant arbitrage Tapie, les sondages Buisson sans appel d’offre, sans parler des petits copains trempés dans le cloaque Karachi… C’est d’ailleurs dument rappelé après chaque évocation de ce non-lieu.
Pouah ! et dire que ces deux gars ont une carte de presse ! ça laisse songeur
Ils sont dans le mainstream, cela suffit !
Je viens de regarder fugacement le grand journal: Lhomme y était un des invités …
Oui enfin de là à nous faire croire qu’il était blanc comme neige…
Pourquoi ils ne disent rien ? Parce qu’ils font « tous » la même chose…
S’ils font tous pareils, pourquoi cet acharnement à faire passer Sarko pour pire que les autres? C’est ça qui est insupportable.
…parce que c’est « un nuisible »! et en matière de lutte contre les nuisibles une obligation de résultat s’impose: l’absence de contamination.