Quoi ? J’ insulte ce monsieur ?
Mais pas du tout !
C’ est de l’humour, une petite blague, une blagounette, c’ est marrant non ? Si ça ne vous fait pas rire, c’ est que vous n’ êtes pas de gauche !
On peut espérer que l’ intéressé comprendra, lui qui soutient Jean Bourdeau, son attaché parlementaire, quand il traite Marion Maréchal-Le Pen de conne et de salope ! Lire ici
C’ est une avancée de la gauche: on peut insulter les gens, et faire passer l’ insulte pour de l’ humour. Un concept inventé par un ex-humoriste du XXème siècle, en perte de notoriété.
Ce quinquennat aura vu la liquéfaction de la société française.
lenonce
PS1: une bonne nouvelle quand même, Léonarda, la petite oursonne du Kosovo égarée en France, a retrouvé son pays natal ou elle n’ est même pas née !
PS2: le titre de cette note est volontairement outrancier et provocateur, et ne vise nullement les pratiques sexuelles de Mr Michel !
PS2: si tu savais le nombre d’hétéros qui se font… enfin bref.
On est d accord sur le titre
Bien vu, je corrige !
Ce sénateur socialiste, membre fondateur du SM (syndicat de la magistrature) au physique de garçon-boucher est en effet un bel en… gagé !
Bah, en tant que contribuable, je me fais enculer au moins trois fois par an, et je ne rigole pas du tout, ça fait mal.
Attention, cher Lenonce, tu risques d’être attaqué pour homophobie. En effet, ce politique a longtemps oeuvré pour les homo et a été le rapporteur du projet de loi ouvrant le mariage aux homosexuels. Dans ce contexte le titre peut être mal perçu…!
D’un autre côté comme c’est aussi celui qui, après avoir soutenu le mur des cons, a eu l’humanité de dire que les « personnalités raillées n’ont que ce qu’elles méritent » (2 pères de familles dont les filles assassinées y figuraient)…on peut penser que tu viens de lui attribuer le même traitement en l’épinglant sur le mur des cons LENONCIEN. Il devrait donc comprendre. Ca se plaide…!
J’avais choisi le titre avant de connaitre le cv du triste sire.
Je précise encore qu’il n’ y a aucune connotation homophobe dans le « enculé » marseillais.
Quand au mur des cons lenoncien, j’ adore !