Il y avait longtemps qu’ on ne l’ avait plus entendue, et franchement, pour son retour, elle n’ a pas déçu !
Alors que pas une journée ne se passe sans des dégradations de portiques, radars et autres préfectures, dégradations pour lesquelles les auteurs ne seront jamais poursuivis, et qui resteront donc à l’ entière charge des contribuables, la pintade du Poitou trouve cela » réconfortant » !
Que dirait-elle si les manifestants venaient chier dans son bureau du conseil général de Charentes-Poitou ? Elle trouverait cela … appétissant, peut-être !
Tous les jours, nos socialos semblent se fouiller les neurones pour trouver une nouvelle connerie ! Vivement qu’ elle soit nommée première ministre à la place de glaireau, qu’ on rigole un peu …
lenonce
ça fait des années que je dis que cette bonne femme est timbrée. Et à chaque fois quelle intervient, elle le prouve sans même qu on la force.
Avec des amis comme elle, Hollande n’ a plus besoin d’ ennemis !
C’est très curieux cette tendance à marcher à côté de la réalité. Une sorte de névrose très agaçante pour son entourage. Pépère l’a supportée trop longtemps. Il en porte les traces.
Premier Ministre s’il vous plaît. Il faut être un sacré salopard de socialo pour oser massacrer ainsi la langue française.
C’était bien sûr une boutade à l’ attention des féministes qui s’ agitent ces derniers temps !