C’ est même beaucoup moins que ça: le quart peut-être, ou même le huitième.
Je ne sais pas vous, mais la façon qu’ a eu le patron d’ Alstom de ne pas répondre aux vociférations du pignouf, me l’ a immédiatement rendu sympathique. En fait, Kron parle aux gens sérieux, compétents, qui ont un avis de professionnel sur le sujet, pas aux godelureaux qui ne comprennent rien à rien et se montent du col.
Montebourg, Kron il parle pas à toi !
Mis à part s’agiter, faire de la mousse, faire de l’esbroufe, insulter les dirigeants des grandes entreprises, apporter des croissants à martin………(celui qui veut être député européen)………….Qu’à réussi cette grande goule…………..combien d’entreprise se sont barrées, combien sont venus s’installer avec des taux d’imposition record et par dessus le marché se faire insulter par des bras cassés?
Mais ce gros nul dit achetons français …..mais plus rien n’est fabriqué en France.
VIVE LA MONDIALISATION………..Mon fils a commandé une voiture française, savez vous ou elle est fabriquée? …………En Turquie. Vive la France, vive l’Europe, vive Luxembourg aux ordres des lobbies. Vive les états contraints de s’aplatir devant ceux qui sont grassement payés pour creuser notre tombe.
Kron en Bourg …
Vous vouliez dire en titre : « Montrebourg ».
Merci Lenonce ! C’est sympa de me filer des devoirs de vacances …
Une histoire de « Kron » parmi d’autres en ce mois de mai.
Staline avait ordonné que le drapeau rouge flotte sur le Reichtag le 1° mai 1945 : hélas pour le symbole ce ne fut que le 02 mai, par la détermination dérisoire, désespérée et un brin capricieuse de quelques uns.
Il ne suffit pas d’idées, de grandes gueules, d’effets de manche ; je crois qu’il faut autre chose. Une part du divin, une paire bien accrochée, le « Bien » de son côté, etc … les hypothèses circuleront librement sur les colonnes de ce blog.
Je pressens que cela va m’en toucher une sans faire bouger l’autre ; Madame Olivier si tu nous lis …?
En tout cas, il faut pouvoir agir autrement que par et pour sa gueule.
J’entends « Egregore » au fond de la salle ?
Dites 33 !
Pierre Desproges : « Dites 33 »
Oh les Tchapacans, il est où le chien ?
9 exécutants n’ont jamais fait une Vérité, comme mille bonnes raisons.
Quant aux chiens, je ne tourne pas trois fois autour du lit pour m’y allonger. Moins con ou moins méfiant certes, mais j’assume.
A mon avis, un chien est juste bon à se lécher les couilles la plupart du temps et le reste du temps à casser celles du voisinage ; je lui conseillerais ipso facto de trouver quelques grottes pour y exercer son art et sa souplesse.
Ah ces loulous ténébreux plus préoccupés à tripoter leur corps caverneux qu’à tenter l’ascension de la montagne sacrée !