Ministre Cazeneuve, Durex sed lex: » Dites-moi Dugland, vous les avez bien mis au frais, les bicots, parce que je viens de l’ annoncer à la radio ! »
Colonel Dugland, Insécurité du Territoire: » C’ est à dire, Chef, qu’ ils ont pas pris le bon avion …
Ministre Cazeneuve, Durex sed lex: » Quoi ! «
Colonel Dugland, Insécurité du Territoire: » Ben oui, avec la grève des pilotes, le point info était fermé, et on s’ est fait viré par l’ hôtesse. En plus, la 308 est tombée en panne sur le périph, la galère pour trouver un dépanneur, d’ autant que mon mobile était déchargé et que Gégé avait pété la prise allume-cigare …. »
Ministre Cazeneuve, Durex sed lex: » C’ est embêtant, on va encore passer pour des cons …. «
Colonel Dugland, Insécurité du Territoire: » Pas de souci, Chef, demain je créé un profil sur » Adopte un jihadiste.com » pour les appâter: il faut savoir se servir des nouvelles technologies ! «
Vous croyez à une farce, eh bien non: c’ est ici et maintenant, en France sous Hollande.
lenonce
PS: Voilà l’ extrait d’ un texte très sérieux pris sur Libé ( la bouse puante citée dans un billet précédent).
Si les terroristes ne préviennent plus l’ antiterrorisme quand ils changent d’ avion, où va-t-on ?
Revenant de Turquie, dont le beau-frère de Mohamed Merah, et seulement présumés ?…
De surcroît, pour des arabes, un vol à l’arrach’ c’était prévisible !
C’est pas de leur faute……c’est la faute des turcs………………..comme d’habitude, à toujours se défausser sur les autres………..
Cazenaze avait bavé quoi hier dans le micro?……….La France n’a pas peur…………Il devrait apporter un rectificatif, « La France doit avoir peur, trés trés peur avec la bande de bons à rien à la tête du ministére de l’interieur et des affaires étrangères »……..
Je ne comprends pas que personne dans l’opposition ne réclame sa démission !
Cazeneuve n’a pas à avoir peur, lui il a des gardes du corps. Et comme désormais seules les crapules ont le droit d’être armées, préparez vous à quelques égorgements au coin des rues. Et surtout, laissez vous faire, la légitime défense est quasiment interdite dans ce pays.
Ne serait ce contexte, nous pourrions faire des gorges chaudes ou rire à gorges déployées de cette boulette …
Retour sur le billet sur-précédent: dans la liste des sarkonneries j’y avais oubliée la montée des marches de l’Elysée au pas de course en tenue de jogging, Nike de surcroît !
« Trois français présumés djihadistes »
Correction : trois djihadistes présumés français.
les Français ou plutôt bi nationaux pour certains ont rejoint les rangs de l’Etat islamique (EI). Déçus, à en croire certains membres de leur entourage, par la réalité du djihad syrien, ils décident de se rendre à la fin d’août à la police aux frontières turque en demandant d’être remis aux autorités françaises.
Qui peu croire à cette fable? Ils sont revenus « meilleur » grâce à ce séjour chez les dingues……….Je pense que d’ici quelques jours ils seront remis en liberté…..
Ne stigmatisons pas « la religion » lalalalalala………
Nous sommes rassurés !!!
L’identité française peut dormir tranquille…