A force de laisser les cothurnes républicaines patauger dans la merde islamiste et de nous carreler l’oignon avec les zelliges du vivre-ensemble et du padamalgam, on pouvait s’attendre, malgré la passivité générale, à ce que certains de nos concitoyens finissent par se rebiffer.
Ce moment est donc arrivé, et le profil de ces « dangereux activistes » est intéressant: des jeunes d’un lycée militaire. L’armée est scandalisée, et il y a fort à parier qu’ El cretinador ou un autre de ses supplétifs se précipite face caméra pour affirmer que de tels actes sont inacceptables et qu’il seront sévèrement punis, tant il est vrai qu’il faut rassurer le bédouin (sinon, il ne va plus venir chez nous, et ce sera une grande perte pour la France).
Ah, mes braves petits, vous avez fait une belle connerie: que n’êtes-vous allé chier dans un bénitier, vous auriez eu les faveurs du petit journal et on aurait trouvé ça génial.
lenonce
PS: allez voir chez corto la dernière saloperie de la RATP, et vous comprendrez que cette contre-radicalisation n’en est qu’à ses débuts.
Il paraît qu’il faut lire le dernier d’Obertone « big brother », tout y est expliqué. Mais je crains que ceux qui en auraient besoin ne le lisent pas… De toute façon, ils ne savent plus lire…
Peu d’échos dans les médias sur ce livre. La France orange mécanique avait été déjà fortement décrié…
Effectivement je venais de lire cette bien pitoyable affaire de « RATP publicité » en me demandant naïvement si une prochaine campagne pour des produits hallal à l’occasion du ramadan serait refusée …
Ne te pose plus la question, corto donne des exemples précis d’affichages faisant clairement référence à l’islam sans que la RATP y trouve à redire: deux poids, deux mesures, toujours!
Je dois te rassurer, un des supplétifs s’est manifesté en la personne de Cazenave: » inacceptable » !
Bien sûr, ce ne pouvait être que lui!
La RATP fait marche arrière face à la polémique qui enfle sur l’affaire de l’affiche du concert du choeur des Prêtres. Le président de la régie autonome des transports parisiens (RATP) Pierre Mongin fait savoir ce lundi sur France Info que les nouvelles affiches concernant le concert des prêtres le 14 juin comportera bien la mention « en faveur des Chrétiens d’Orient ». [France Info]
J’attends l’affiche du concert de « Sœur Sourire » interprétant « Les petits chanteurs à la croix de bois » ou vice-versa !…