Ces gauchos sont extraordinaires. Sans responsabilité, ils n’ont pas de mots assez durs pour fustiger les entreprises et les patrons. Donnez-leur le pouvoir, et ils se conduiront comme les plus féroces des rapaces. Un peu comme si vous sortez un trappiste du monastère pour l’amener au bordel en le laissant libre de niquer tout ce qui bouge.
Regardez les rigolos brésiliens, Salope et Lula. Ils ont bâti leur célébrité sur la défense des plus pauvres, mais une fois au pouvoir, c’est open-bar. Comme s’ils voulaient rattraper le temps perdu ou se dédommager d’être gentils avec les gueux, ils deviennent alors les pires des corrompus.
Voyez l’autre rigolo à pipe, Michel Field. J’ai toujours entendu ce type, à qui je reconnais une certaine intelligence, vomir sur la droite, les patrons et la finance. Au terme d’une magouille en cascade de moi-président (Schramek-Ernotte-Field), le voici patron de France télévision. Il devient alors le plus détestable des dirigeants: arrogant, méprisant, bref, insupportable.
Le pouvoir rend fou les gauchos, c’est pourquoi il ne faut pas le leur laisser. La seule chose que cet abruti n’aura pas comprise est celle-ci: quand on dirige, on ne s’excuse jamais …
lenonce
Salope et Lulla
Bravo !
Fallait le trouver celui-là ! 🙂
ils deviennent alors les pires des corrompus.
Apparemment et si j’en crois le C dans l’air d’hier, c’est toute la classe politique brésilienne qui serait corrompue, et elle (l’actuelle présidente) le serait un peu moins.
Allez savoir…
En effet, je n’ai aucune illusion, ni sur la gauche, ni sur la droite. C’est toujours plus surprenant à gauche, qui s’érige en donneuse de leçon perpétuelle.
Et un Ricard de plus demain midi au Boulougou Bar (vous pouvez pas rater c’est à Koulouba) en honneur à cette sainte maxime !
N’est-ce pas David ?…
Eh oui Lenonce, et même après plus de trente ans (de pratique) on est toujours surpris !
Michel Field: un personnage d’opéra bouffe hard !…
vu à la république un panneau » tuez votre patron «
A « GG l’Thénardier »:
C’est pas moi j’le jure !
Certes j’suis assoiffé mais de Fischer, pas de vengeance …
et mezavi qu on a pas fini d en entendre parler de France télévision (voir mon dernier billet )
Quant à Salope et Lulla, te souviens tu comment la gauche française les encensaient ? Et bien aujourd’hui, plus un pour chanter les louanges de ces prédateurs gauchistes
A l’instar du chef qui n’est qu’un employé qui a réussi, le « gauchiste » n’est qu’un agité en attente de se « droitiser », financièrement parlant.naturellement.
Depuis des lustres, nous nous faisons dilater au nom du maintien d’un Ordre social, quand les recettes de cette mauvaise pièce démocratique ne servent que les intérêts de l’Autorité ; et à tous les échelons électifs ou pas.
Field n’est pas « désinvolte », il obéit à ceux qui le font (mieux) bouffer.
“L’intelligence a beaucoup moins d’applications pratiques que vous ne le pensez.” Scott ADAMS in Le Principe de DILBERT