Ah, l' amour!
Pour expliquer leur présence prés de la voie ferrée, voici la dernière défense de nos révolutionnaires du rail. "Yildune avait envie de faire un câlin à son ami. C’est son côté romantique" a rapporté son avocate, Me Bourdon. (Lire ici)
Peut-être que, dans le feu de l' action, Yildune s' est écriée: " Vas-y Julien, met-moi un bon crochet dans la caténaire !" et il a pris ça au pied de la lettre. Ils sont un peu cons les nanars à l' heure actuelle. Elle s' en est bien sorti, l' Yildune, le train ne lui est pas passé dessus …
Pour illustrer cette info, je vous propose le clip des Rita Mitsouko, le petit train:
A la question posée par Julien : « On s’enc… ou on prend le train ? », qu’a donc bien pu répondre Yildune ?
» accroche toi au catenaire, je retire l’échelle »
Je vais oser, mais c’est vraiment pour faire plaisir à Caritate qui semble apprécier notre humour, notamment lorsqu’il est très fin….
Cette scène aurait pu s’intituler : « L’arrière train sifflera trois fois….. »
Excellent
Elle apprécie, soyez-en persuadés ! J’ai toujours aimé les calembours de l’almanach Vermot. Rions franchement, et non pas le cul serré.
Vous savez de quel train il s’agit dans la chanson de Rita Mitsouko, n’est-ce pas? Accolé au nom de Lévy ça dérape un peu, désolé de casser l’ambiance.
@ Titus: le train des Rita Mitsouko serait donc celui de la déportation!!
Fichtre, je n’avais pas fait le rapprochement, surtout à la vue du clip « bollywoodien »… Et l’association avec Yildune Lévy encore plus involontaire!
Ca casse pas l’ambiance, ça me troue le cul!
lenonce
Lenonce, comme celui de la statue de Lénine emporté par le vent de l’Histoire… « Autant en emporte le vent »
@Lenonce: Vous savez Ringer est un peu frappée.
Elle racontait dans une interview qu’elle avait jeté des liasses de billet au visage de son père qui pleurait quand elle rentrait des tournages pornos.
(Son père, Sam Ringer, a été déporté et a survécu aux camps de concentration)
—
«Je pense que ça fait un bon effet d’assembler un texte qui évoque la mort et un petit funk comme sur « le Petit Train ».
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2214/articles/a339170.html
Le contraste Bollywood/déportation est donc un effet volontairement provocateur. aprés ce que j’en pense…