Dans une interview que l'on peut lire dans ségolène notre espoir on tombe sur une appréciation que Ségolène porte sur elle même qui nous donne une idée de la définition du mot "modestie".
Je cite : “Je ne suis pas obsédée par la présidentielle. Il se trouve que je suis entendue, que les gens croient ce que je dis, que je fais exploser l’audimat quand je suis à la matinale d’Inter ou d’Europe 1, que c’est quasi l’émeute quand je dédicace au Salon du livre. Je suis une personnalité politique incontournable actuellement, c’est comme ça. J’ai un impact médiatique fort.”
Pas étonnant que Manuel VALLS et Vincent PEILLON commencent à prendre leurs distances…
Il n'y a que les français pour ne rien voir de l'état de délabrement intellectuel de la jobastre du Poitou. Après sa magnifique prestation de Dakar, elle a pris 9 points et ressort comme l'opposante majeure de Nicolas SARKOZY (juste devant le facteur et la bouffie de Lille).
Géronte d'Allauch
Le titre de cette note me laisse s(c)eptique…
C’est vrai ,tout est bouché dans sa tête ! il faut vidanger !!!
Est-ce que « Destop » sera assez puissant, pour déboucher?
Si l’on veut être écolo, il ne faut pas utiliser de produits chimiques…
Pourquoi ne pas plutôt tringler les canalisations qui sont à déboucher ?
@ caritate.Oui mais voilà….où trouver la tringle ?
Etre écolo reviendrait à utiliser la « méthode douce », autrement dit l’homéopathie, qui ne donne de résultat qu’à long terme, connaissant l’état de délabrement de la « patiente », avons-nous le droit de la laisser souffrir…soyons charitables, abrégeons ses souffrances!