Il y a un petit moment ( 8 semaines) qu'ils nous les brisent, les "nantis" de ERDF/GRDF.
Il y a 8 semaines qu'ils emmerdent ceux qui garantissent leurs avantages (et notamment leurs retraites) en faisant des opérations escargots (avec les voitures de la société) et surtout en pratiquant des coupures sauvages un peu partout y compris dans des établissements de soins comme dans le centre hospitalier de DOUAI où la catastrophe a été évitée de justesse, le groupe électrogène n'ayant pas démarré.
Ces salariés sabotent leur outil de travail, s'attaquent aux locaux du patronat du gaz (en y accomplissant de nombreuses dégradations)…bref, agissent comme des voyous sans être inquiétés le moins du monde par l'autorité de l'Etat. La France est un si beau pays pour ce type d'activité !
Aujourd'hui c'est à Cannes qu'ils ont mis en place leur énorme pouvoir de nuisance en pratiquant des coupures sauvages (et illégales) et en défilant de manière à montrer aux caméras du monde le savoir faire Français en la matière.
Le constat alarmant que je fais est que le syndicalisme Français, qui ne représente pas beaucoup de salariés et qui les représente de moins en moins bien, a intérêt a se radicaliser s'il ne veut pas être dépassé par les agitateurs professionnels d'extrême gauche. Aujourd'hui notre facteur national, par l'odeur alléchée, a dit : " un nouveau mai 68 ça ne ferait pas de mal "…
Sans être devin…je devine un avenir assez noir…ou plutôt assez rouge !
Géronte.