Les plus anciens (dont je suis) se souviennent des voyages en avion d'antan lorsque nous n'étions pas encore dans une monstrueuse dynamique sécuritaire (par ailleurs totalement justifiée).
La folie de certains islamistes a largement contribué à rendre pénible (voire très pénible suivant l'aéroport) le voyage en avion. Nombreuses queues à cause de contrôles tatillons, fouilles , chaussures enlevées, ceintures enlevées, eau et autres liquides interdits, etc…
Puis la science s'y est mise et le scanner corporel a été mis au point. L'avantage de l'appareil est qu'il simplifie le contrôle ce qui est un plus non négligeable pour les voyageurs. La plupart des passagers et passagères se moquent comme d'une guigne du fait qu'on puisse les voir nus…sauf les musulmanes, bien entendu.
Un article du POINT fait état de deux musulmanes qui ont refusé d'être contrôlées au scanner corporel…du coup elles n'ont pas été autorisées à embarquer.
Les nuisances des transports aériens, que certains musulmans fous ont largement contribué à créer, sont en train de se retourner contre eux. Imaginez Madame en burqa passant dans un scanner corporel…C'est le syndrome de l'arroseur arrosé.
Géronte.
Bravo à la Grande Bretagne! Je viens de lire cet article du Point, ainsi les commentaires, et trouve que c’est une bonne chose ce scanner. Quand à invoquer pour refus le passage au scanner corporel pour des raisons médicales et religieuses, sans apporter de preuve écrite sous forme de certificat, montre que ces deux passagères voulaient passer outer des lois. Ce scanner corporel devait être obligatoire pour tout embarquement.
Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires, mais des « bonnes soeurs » (les religieuses) ne refuseraient pas de passer sous le scanner corporel, quand aux femmes enceintes alors elles ne devraient même plus aller dans un magasin qui eux ont aussi des appareils de sécurité contre le vol ou utiliser leur micro-onde ou leur portable (vu les motifs invoqués que le scanner corporel est nocif pour la santé, alors les dispositifs contre le vol aussi, les micro-ondes, les portables et pourtant les femmes enceintes les utilisent).
Bon samedi
Génial, on va pouvoir se montrer à poil sans risquer d’attraper la crève dans les courants d’air et sans être arrêté pour attentat à la pudeur ! Un must pour les exhibitionnistes !
Le mouton est un animal à poil et laine, à poil Hélène, à poil Hélène !
Remarquer que pour les hélènes actuellement, on nous, on leur, tond la laine sur le dos …
Jamais vu une image aussi SEXY!
Une bombe artisanale dissimulé dans les fondement serait-elle visible?
Seulement chez les fondamentalistes !
Et dire que j’les avais oublié et ce billet, et ce commentaire …
Un peu plus de quatre ans plus tard comment ai-je pu rétrospectivement laissé passer ces fouilles certainement contrepèteridables ?
« Tu es pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon église. » Le voilà, le fondement !
On sait qu’en matière d’érection, l’Eglise n’a jamais reculé devant un fondement
Oui mais… http://youtu.be/DH4g2l2IKBI
Vous êtes des phénomènes !
Comment faites-vous pour reprendre des commentaires sur une note de 2010 ???
Pierre qui répond à Cruella, quatre ans plus tard, ah vraiment, mes amis, vous m’épatez: le temps n’a pas de prise sur vous !
En fait, ce blog n’est jamais aussi actif que quand je suis inactif: allez comprendre ….
Mais c’est qu’on s’ennuie sans toi. Ne reste pas inactif trop longtemps, s’il te plaît !
Et ça ne va pas s’arranger, je pars quatre jours à Constantinople …
Je laisse Dominique faire un truc avec « croisé » !
Ô toi, le bal de Provence, ne cherche pas d’excuses !…
Vaut mieux tard que jamais, cher Lenonce…