Les élections régionales, une vaste couillonnade qui n'intéresse plus grand monde, m'ont donné au moins une grande satisfaction. C'est la monstrueuse baffe que l'inénarrable Marie-Luce PENCHARD, la fifille à sa maman, s'est prise dans la tronche dès le premier tour.
Le score est sans appel. 56,51 % des voix pour la liste PS et 14,01% pour la liste sur laquelle notre ministricule occupait la deuxième place. Il ne lui reste plus qu'à démissionner…mais chez ces gens là, Monsieur, on ne part pas…on reste. La soupe est trop bonne surtout pour ceux qui, comme elle, sans études particulières et grâce à une maman bien placée, ont consacré leur vie à vivre plutôt bien de la politique.
Peut-être que dans un sursaut notre président va apurer le gouvernement en commençant par l'inutile ministre de l'Outre-mer ?
Mon conseil pour ce soir…ne pas regarder la télévision ni écouter les radios afin d'éviter de voir (et d'entendre) notre Martine nationale qui, à n'en pas douter, va nous asséner quelques leçons de politique à sa manière.
Géronte
Post sciptum : J'ai surestimé le sursaut du petit homme. Nous gardons donc à l'Outre-mer Marie-Luce…
Merci du conseil, il ne sera pas trop compliqué à suivre!
J’ai suivi votre conseil, ce soir la « lucarne sur la connerie » est éteinte.
Entre Martine confite d orgueil et les autres. Cette bouffitude d autosatisfat est a gerber. Freche, vite.
Dieu soit loué, dans ma sagesse, j’ai oublié d’acheter une télé en me mariant (volilà 32 ans), ce qui fait qu’hier soir, j’ai juste regardé les résultats sur le site de la Libre Belgique, confirmés par la Tribune de Genève vers 18 h 30 avant que de me replonger dans « L’étrange défaite » de Marc Bloch (dont j’ai toujours apprécié l’oeuvre d’historien).
Il est curieux de constater certaines similitudes avec l’époque actuelle.
ne pas confondre des régions en élections et …
@ dominique : Excellent…
Dom, si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer !