Contre celle-ci, Copernic n' y voyait pas de remède !
Vous vous souvenez de cet ophtalmologiste d' Aix-en-Provence, jeté en pâture à nos merdiques médias suite aux allégations d' un patient à qui il aurait dit: " Dégage sale arabe, tu salis mon cabinet ".
Que des journalistes, compte-tenu de la puérilité stupide de cette phrase, n' aient pas une seconde flairé le mensonge, est une insulte pour ce médecin, et déjà une preuve d' incompétence. Mais que le mensonge ait été aussi largement relayé et diffusé est proprement sidérant.
Suivez dans la petite vidéo qui suit, le déroulement extrémement bien décrit de ce lynchage médiatique.
Donc, pas plus de sale arabe que de beurre en branche, mais beaucoup de sales cons, Jean-Jacques Bourdin à leur tête, et une belle prestation de ces médias de caniveau que sont RTL et Rue 89.
( Merci à Xavier Gouyou Beauchamps de l' Union des Chirurgiens de France )
lenonce
Je me réjouis que le patient sache écrire sans faute d’orthographe (ou presque). Si nos petits écoliers français de souche, de sang… pouvaient en faire de même ! :))
Un minimum d’enquête aurait permis d’apprendre que le-dit sale con n’en était à son coup d’essai. Ce journalisme est le viatique chiasseux de ces fouille-merdes dont la hauteur de vue ne leur permet pas d’autre horizon.
Anouilh avait raison : « les médiocres triomphent car ils sont le nombre. »
Ils sont dans la cour du primaire, c’est Houria 5 ans qui demande émerveillée à son camarade Cyril de lui prêter sa voiture Majorette mais Cyril refuse et Houria lui dit alors « j’m’en fous elle est moche t’manière ta voiture » et sur ce elle s’en va dire à la maîtresse que Cyril l’aurait battue.
Et tant bien même cette phrase eut été dite, c’est possible qu’un arabe soit sale (de même qu’un scandinave) et de facto salisse les lieux.
Rappelons qu’à la base arabe n’est pas plus une insulte qu’asiatique ou indien !
Mais à force de bienpensance et de manipulation médiatique …
@ Cruelle: Houria … Beltebdja ? Déjà !
@ Dominique
…et oui, comme tu dis, déjà…
PS: je ne suis pas « cruelle »…je suis une douce et adorable « créature », tout le contraire de Cruella.
J’ai un témoin…
Avec un regard fascinant, j’en atteste ! Messieurs, attention, elle n’est pas cruelle, mais vous risquez fort de succomber à ses charmes !
@ Mesdames: veuillez-excuser le lapsuçe !
A force de fréquenter les aixoises et environantes …
« douce et adorable », « regard fascinant » … heureusement que nous sommes chez lenonce & geronte, où l’on devine la métaphore franco-slave ; sur meetic cela justifierait un speed-date, histoire de connaître les goûts de caritate.
Chiche !
Chiche que je connaisse tes goûts ou que cruella chauffe le samovar ?
C’est quoi un samovar?
@ Cruella : un truc qui bout, avec un robinet. Chaud devant !
@ PDM : mes goûts ? Ce qui est fade, et que je peux assaisonner à ma guise !
@ Lenonce : c’est désespérant de tenir un blog, n’est-ce pas ? On aborde un sujet sérieux et on se trouve avec une tripotée de commentaires irrévérencieux !
@ Caritate
J’ai trouvé une belle photo du truc qui bout, avec un robinet(devant), qui devrait bien être un samovar…et avec une assez jolie créature assise à côté, mais je ne suis pas très douée pour l’envoyer…dommage!
@ Caritate
…commentaires irrévérencieux…
A qui la faute? C’est Dominique qui a commencé…